FS20 Cherche des livres sur MSFS

pat

PILOTE PRIVE
Réactions
11
bonjour

debutant....je suis

comment peut t on avoir une doc global fs20 plan de vol caracteristique avion etc
et de plus imprimable ?

merci a tous.

bonjour à tous,

j'ai la version steam de FS2020 premium deluxe et pas trouvé la moindre trace de documentation / manuel utilisateur ? C'est lié à cette distribution par steam ou même les versions "boites" sont concernées ?

rien de précis (ça fait 1 semaine que j'ai FS2020 donc pas encore eu le temps de bien tester). l’intérêt d'un manuel est d'avoir de l''aide sur les fonctions de bases et celles plus évoluées afin de progresser sans se perdre dans les menus !
par exemple, il m'a fallu pas mal de recherches sur le web pour trouver la cause des menus vides des formations... résolu en allant dans gestionnaire de contenu.

et c'est bien pratique et formateur selon moi d'avoir un doc / tuto de reférence qu'il est possible de mettre en pratique au fur et a mesure de la prise en mains...

Asobo a déjà beaucoup de travail pour compléter la documentation du SDK et corriger les bugs. Les communautés de simmeurs font le reste.

Il y a des manuels dans la version DVD, ça comprend les raccourcis de base, la description des avions et des aéroports livrés

Je ne sais pas si on peut parler de manuel mais il existe le "guide du simulateur de vol" produit par SoFly (Sofly.io).
Plus qu'un manuel (un peu luxueux), c'est un panorama complet (117 pages) de MSFS avec historique des versions, détail des menus, conseils de réglage, etc.. Avantage, il évolue avec le simulateur puisqu'il est dématérialisé.
Inconvénients :
- c'est payant (environ 12€)
- c'est en anglais.

Bonjour à Tous
Heureux d avoir mon simulateur tout nouveau à disposition
Je reviens après avoir bien utilisé FS 98 et oui le temps passe ....
Par contre, étant bien démuni sur sa bonne utilisation...
je voulais savoir s il existait des livres sur FS2020 comme c'était les cas en 98...
ex micro Application avait édité un livre à l époque, de presque 600 pages sur l utilisation des instruments leurs rôles etc....

Bienvenue !

Depuis 98, les doc n'existent plus (par exemple, j'ai retrouvé dernièrement une notice en français du DOS6 LoL) et il faudra attendre un peu pour MSFS pour les nuls !

Pour les avions, c'est plutôt suivre les conseils pour le démarrage inclus dans MSFS avec les cours , conseils et check list, c'est bien fait, les commandes à actionner sont mise en surbrillance !

Fabien

Merci mais je trouve çà ou ....y en a tellement.....
De plus j ai perdu le triangle en haut de l écran qui permets d accéder directement à pas mal de sous menu...
Si tu pouvais m aider car je rame dans les airs....

@Miano

verifies déjà que tout est sur ON dans option
flight-simulator-options-assistance-1200x675.jpg

Pour le menu, aucune idée ? Tu places ta souris dans le haut de l'écran ?

Depuis ma question...... j ai chopé un problème de connexion
A la mise en route, j ai une fenêtre Xboxe qui me dit de me connecter via leur portail.
Donc maintenant je ne peux même plus connecter ....l horreur..🤨

Oui @fab j'avais bien sur baladé la souris la haut sans rien trouvé...

Retour
Haut Bas