Cockpitsonic

IMG_0145-1-1024x653-1.jpg


===> Cockpitsonic

Avionics
Overhead
Pedestal
Siege
Throttle
 
Avant de sortir 50€ pour le logiciel Fs controls, essaye déjà  de faire un teamviewer avec ProsimA320 pour voir si ça te convient. Tu peux aussi contacter Prosim pour savoir comment procéder pour déporter sur un Ipad, ils seront plus a même de te proposer une solution.
 
C'est bizarre quand même que la station instructeur Prosim ne soit pas visible d'un simple navigateur ?

Ils ont fait la station instructeur comme un site WEB, en tout cas avec Prosim 737

Es-tu certain de bien entrer l'adresse de la console instructeur sur la tablette, car de mémoire, tu avais franchement merdé sur une simple saisie dadresse avec indication du port 8080

fab a dit:
Euh, tu lances ton navigateur préféré et tu tapes dans la barres dadresse ;)
xxx.xxx.xxx.xxx étant l'adresse de ton PC où tourne Prosim :cool:

Pardonne moi si je mexprime mal

Extrait de la page 4 du manuel Prosim A320 https://prosim-ar.com/download/ProSimA320_user_manual_1.0.pdf
The Instructor Operating Station gives the controllabilit'y of the simulator by use of a web interface.
 
Depuis l'autre post, Je tavoue ne pas plus avoir regardé mais je viens de tester avec Prosim737 et station instructeur sur mon smartphone, et j'ai bien la station instructeur disponible.

Donc pour A320 c'est exactement la même chose que ça soit une version démo ou non!!
 
Retour
Haut