Cockpitturk

1519007_jpg-31769-539.jpg


À la suite de la R & D en cours depuis le dernier mois de 2015, notre société a réussi à construire un système qui est entièrement produit en Turquie sur le développement de systèmes de simulation d'avion, la formation du personnel de cabine et la vente du système a commencé en Turquie et autres pays.

Notre objectif principal est de faciliter la tâche des personnes qui utilisent et souhaitent utiliser le simulateur de vol comme passe-temps à la maison. Pour cette raison, la disponibilité et l'accessibilité sont les questions les plus importantes pour nous. Notre objectif prioritaire est de pouvoir fournir une meilleure qualité mais à un prix plus abordable que les échantillons dans le monde.

Nos recherches en R&D se poursuivent sur des systèmes professionnels. Notre objectif est de combler le vide de notre pays et de notre région de la meilleure façon possible. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des modèles nouveaux et différents.

Toutes les opérations de production physique, de séchage au four et de pliage de tôles avec des technologies telles que l'imprimante CNC Laser 3D, les PCB et les logiciels sont réalisés dans notre entreprise.

Je ne lai pas vu dans la liste http://www.cockpitturk.com/product_category/products/7/
 
La TVA n'est pas dans les "frais" de douane, tu la payes de toutes façons meme si tu commandes chez "Dupont France".
Les frais de douane sont minimes, ceux du transitaire le sont moins cependant.
(À titre de rappel, le nouvel accord de libre échange avec le Canada supprime ces droits. )
 
@A320SKA as tu des informations concernant tes palonniers? je cite un client.

Je leur ai commandé un panel Cessna en mai 2019 et je n'ai toujours rien reçu à part quelques mails stupides que ma commande va bientôt arriver ...
 
Oui ! plusieurs échanges avant de payer, puis envoi assez rapide, réception impeccable, mais erreur de livraison, ils pensaient que je voulais les coupler donc le second n'était pas équipé, mais rien de grave, le matériel est vraiment sérieux.
Ensuite ils ont été super réactifs, se sont excusés et m'ont renvoyé sans délai les pièces manquantes, je leur ai proposé de participer aux frais de port mais ils ont décliné. Réception quelques jours après parfaite et tout fonctionne...
Voilà toute l'histoire :) donc très bonne impression je recommanderai les yeux fermés, mais j'avais téléphoné au moins 2 fois avant et pendant, car ils ne se pressent pas pour répondre aux mails c'est vrai...
 
Pour info près de 4 semaines après la livraison du colis je viens de recevoir la facture de douane, 285 euros ! soit environ 15% du prix de la commande.
 
Oui mais bon c'est le jeu ! commander et resquiller la tva n'est nullement une attitude "normale" :)
 
Pas de resquille !
Toujours cette confusion entre douane et TVA ?
Tout ce qui vient de l'etranger, y compris Europe, est soumis à la TVA
Tous les prix donnés par les vendeurs sont Hors TVA.
 
Pour avoir la TVA dans le prix il faut acheter Français. Sur les sites étrangers il n'y a pas de TVA car les clients viennent de pays différents. C'est la douane française qui t'a demandé les 285€ ou le transporteur ?
 
je pense que le transporteur doit effectuer lui-même le dédouanement et c'est lui qui réclame tous les frais...
 
J'avais lu sur Que choisir que le transporteur se prenait des frais supplémentaires, il se sucre au passage en plus d'avoir déjà pris de l'argent sur le transport.
 
La tva est incluse et obligatoirement payée en union européenne en B2C ! C'est hors union européenne qu'on ne règle pas la tva à l'achat mais lors du dédouanement ! Je ne confonds rien du tout revois tes classiques :) L'affichage du prix TTC est je crois obligatoire en B2C en UE, ce qui n'empeche pas d'afficher aussi le HT, mais pas mal de vendeurs contournent le truc en affichant uniquement le HT pour paraitre moins cher... mais au final doivent facturer la tva pour un client UE.
Pour les pros en UE il suffit de donner son numéro de TVA pour ne pas avoir à la payer, et pour les achats hors UE la tva payée au dédouanement reste déductible car payée à l'état.
Oui Silverstar c'est vrai ils se prennent des frais de dossier plus ou moins légitimes, car c'est eux qui doivent gérer le mouvement de tva entre le client et l'état.
 
oui en réalité ça fait un peu plus de 15% il y a bien la tva + les frais de douane mais il semble que cockpitturk ait déclaré une valeur marchande un peu en-dessous ce qui explique que je ne sois qu'à 16 ou 17% au lieu de 20% + les frais de dossier et de dédouanement.
 
Retour
Haut