FS20 Comment améliorer le trafic aerien ?

whaps

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour à tous,

je suis déçu du trafic dans fs2020.
Je mets l'option, temps réel, je choisi majorque, à 8h ca atterissait toutes les 5 minutes. Au final, rien je suis seul. Jamais en circuit d'attente enfin pas terrible

l'IA trafic c'est nul

Il y aura des mises à jour pour ameliorer le trafic d'après-vous? existe-t-il des addons ?

bonne journée

Bonjour, je pense que " temps réel" veut dire que ce sont les joueurs présents sur le jeux en temps réel que tu vois, pas les avions de la vrai vie ...
:unsure:

Au fil du temps, et a la lecture de tous les posts, j'ai l'impression que l'on attend beaucoup trop de Msfs, pour un investissement qui somme toute n'est pas démesuré.
Ce n'est que mon avis, et l'avis de quelqu'un qui n'utilise pas Msfs

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi @Churchill. Un exemple récent avec les bateaux d'Henrik : sur flightsim.to la semaine dernière, il y avait des commentaires qui se plaignaient que l'Evergreen et l'embouteillage aux entrées du canal de Suez n'étaient pas présents. Les mecs pensaient que le traffic maritime était en temps réel.

Pour en revenir au trafic temps réel, tu as bien sélectionné temps réel pour le trafic AI ? Je viens de faire l'essai à l'instant et j'ai bien vu le vol LEPA-EDDF qui venait de décoller sur Flightradar, ainsi qu'un vol à destination de LEMH.
Après il faut savoir qu'il y a un décalage de plusieurs minutes entre la réalité et MSFS.

je sais très bien que c'est un jeu, mais mettre des avions en l'air pour un jeu de simulation d'avions est la moindre des choses non?
quand vous êtes sur un circuit de formule 1 il est plus intéressant d'avoir d'autres monoplaces avec vous.
c'était juste mon impression

je ne comprends pas : "tu as bien sélectionné temps réel pour le trafic AI"
dans option trafic ; j'ai TYPE DE trafic arien choix entre TEMPS REEL EN LIGNE ou IA HORS LIGNE ou DESACTIVEE

Dans données j'ai n bien activé TRAFIC AERION MONDIAL EN TEMPS REEL

Sinon : " temps réel" veut dire que ce sont les joueurs présents sur le jeux en temps réel"
je pense que non c'est le trafic aerien de la vraie vie

je sais très bien que c'est un jeu, mais mettre des avions en l'air pour un jeu de simulation d'avions est la moindre des choses non?
quand vous êtes sur un circuit de formule 1 il est plus intéressant d'avoir d'autres monoplaces avec vous.
c'était juste mon impression

je ne comprends pas : "tu as bien sélectionné temps réel pour le trafic AI"
dans option trafic ; j'ai TYPE DE trafic arien choix entre TEMPS REEL EN LIGNE ou IA HORS LIGNE ou DESACTIVEE
Sauf erreur quand tu es sur la route tu ne fais pas de course, sinon tu vas un circuit ou vers un rallye,
En circulation aérienne la primauté c'est de voler, donc c'est décoller, conserver une route, de garder un cap, un FL, et atterrir.
Pour les courses aériennes c'est Reno ou Red Bull .....

Dans les options graphiques, il n'y as pas un paramètre à augmenter ?
Parce qu'en VR par exemple, il n'y a presque pas de traffic, AI ou pas, alors que si je passe en sur l'écran, le trafic revient ...

En ce moment, le trafic aérien est à environ 40% de la normale. Certains terrains n’ont plus de trafic du tout.
Je dis ça, je dis rien...

Jacques

Dans données j'ai n bien activé TRAFIC AERION MONDIAL EN TEMPS REEL

Sinon : " temps réel" veut dire que ce sont les joueurs présents sur le jeux en temps réel"
je pense que non c'est le trafic aerien de la vraie vie

Ok, donc les réglages sont bons. C'est comme ça que j'ai fait le test ce matin et je voyais bien les mêmes vols que sur Flightradar moyennant un décalage de 5-10 minutes.
Après comme dis Jacques, le trafic réel en ce moment est assez léger. Si tu veux être sûr de voir d'autres avions tu peux sélectionner le trafic AI hors ligne en le réglant à 100 %. Tu auras alors plus d'avions qu'en temps réel.

Sinon pour le temps réel, tu peux l'appliquer à différents aspect du jeu. Quand tu crées ton vol par exemple, dans la partie conditions de vol (en cliquant sur le carré en haut à droite) tu peux choisir les joueurs en temps réel, tu ne verras alors que les autres joueurs qui sont aussi en temps réel. Ce choix force la météo temps réel ainsi que l'heure temps réel. Sinon tu peux avoir seulement l'heure en temps réel ou la météo ou le trafic ou une combinaison de ces 3 paramètres.

En correlant radar 24 et MS2020 et little nav map on peut voir (avec un décalazge dans le temps) les mêmes avions sur radar 24 et LNMap mais dans un certain rayon autour de ta position..
Par ex le drone positionné à Orly j'ai pu voir des avions se poser à Orly sur R24, et qq minutes + tard le même se poser sur MSFS, il peut y avoir 5 à 6 mn d'écart
Je trouve que c'est plus que bien ce qui nous est proposé par MSFS, faut le temps pour ameliorer. Quand on o tout tout desuite c'est pas drôle, il faut un but ds la vie:)

OK..je vais aller prendre du repos..

A part ça, tu as du voir la création d’une Cie de ta Province avec des Q 400....enfin de l’air frais...

Un exemple récent avec les bateaux d'Henrik : sur flightsim.to la semaine dernière, il y avait des commentaires qui se plaignaient que l'Evergreen et l'embouteillage aux entrées du canal de Suez n'étaient pas présents. Les mecs pensaient que le traffic maritime était en temps réel.

Des mods existent pour faire la scene.

Retour