Comment avez-vous trouvé FP?

Bonjour à tous,

Glah, sur les forums où l'on parle de X-plane, Il y a des gens qui m'inspirent et d'autres qui m'épuisent ; tu appartiens aux seconds, la calomnie et les mensonges ça va un moment : ma réponse.
 
Moi à part traduire et adapter les tuto à la langue FR et le comment faire avec certaine appli pour aider la communauté francophone de l'anglais de l'espagnol ou de l'italien..
La source était le téléchargement que j'indiquai dans les explications et l'auteur , il en va de soi ... (y)

sinon les personnel pas de soucis qu'il soient partagé sans la source c'est le monde qui veut ça ... ! Même pas j'écris à la personne qui a plagié ...

Par contre pour l'école je le conçois, le plagia c'est pas bien .... :ROFLMAO:
 
Peter j'étais en train d'écrir quand j'ai apperçu que tu postais 3 minutes avant ..

alors on va clore le sujet là , pas envie que ça sente le vinaigre ...

A ciao
 
Absolument d'accord avec toi. Je propose un signalement à la modération.
 
Mon arrivée a été accompagnée de déception !
En première découverte je constate qu'un de vos forumeur a malhonnêtement "caviardé" un article référence (Organisation du Custom Scenery) que j'ai publié sur X-Plane .fr .
Certes son document est plus complet, mais on y retrouve des phrase reprises telles quelles de mon post, ceci sans demande d'autorisation, sans citation de mon article et sans m'en aviser .
Ses phrases ont juste pris un coup de cosmétique pour se les approprier !:cautious::rolleyes:
Je pense que tu te fais monter ta tension pour rien...:p

Bien que n'étant pas un utilisateur de Xplane, j'ai lu entièrement ton document intitulé "Organisation du Custom Scenery : référence".
Celui-ci dépeint l’organisation générale de n'importe quel simulateur avec les quelques règles spécifiques à XPlane, ni plus ni moins.(y)

Cette façon de construire un terrain (et, les noms des papas de ce mode de construction...) ont été donné à l'époque dans le document technique de FSX par l'équipe de P. Taylor en 2006. Trop fainéant pour les rechercher, bien que sur mon disque... :LOL:

Les "papas" ne faisait pas partie de l'équipe de développement.
Ils ont juste inspiré la totalité des concepteurs de création de modèle de terrain d'hier et d'aujourd'hui de part le monde.
Même FS2020 et ses services AZURE suit cette même logique.:whistle:

C'est comme cela que l'on travaille dans le monde de l'entreprise...
Chacun apporte sa brique à l'édifice.;)

Concernant, la citation de la référence...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point lorsqu'il s'agit d'un document primaire.
Par contre, lorsqu'il s'agit de documents qui ont déjà été travaillés et retravaillés P + Q fois sous une forme ou sous une autre... Aucuns intérêts de le référencer!... ;)


Maintenant que tu es en retraite, il te faut oublier le monde très, très particulier de l'enseignement et passer à de nouvelles valeurs plus proches de la réalité du terrain.;)

Sinon, bienvenue parmi nous.
 
Dernière édition:
un membre m'a proposé de venir et je suis resté quelques années avant de faire une pose et de revenir il y a peu .
Il y a un très bon partage des connaissances dans la totalité des sujets
Je regrette que certains "comptes" se reglent comme "au dessus" mais fort heureusement ce n'est que très très rare.... ! sinon, cela peut se regler en MP et tout le monde sera content de préserver cette bonne ambiance de notre forum

Philippe
 
Absolument d'accord avec toi. Je propose un signalement à la modération.

Signalement traité. Réponse dans le sujet ci-dessous.

 
J'ai tapé "forum msfs" dans Google, j'en ai trouvé quelques-uns, certains ne m'ont pas inspiré, d'autres sont déserts, et il y a flightpilote.fr :)
J'aime bien ce que j'y ai lu, l'ambiance, la pertinence, la vie (y a une communauté active) !
 
Last edited by a moderator:
Retour
Haut