Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le feu qui est impressionnant, il me semble que l'on peut atterrir avec 2 moteurs sur 747.
Je ne connais pas le 350, mais je ne pense pas. Si c'est comme le 330 Il y a (en option) un signal audio « PITCH, PITCH », mais c’est tout.![]()
Un A350 d'Air France fait un « tail strike » à l’atterrissage sur la piste de Toronto | Air Journal
Spectaculaire mais heureusement sans danger pour les passagers : un A350 d’Air France a fait un « tail strike » en atterrissant sur la piste de Toronto auwww.air-journal.fr
Je croyais que les protections électroniques et logicielles d'airbus évitait cela ?
En attendant Air France n'aime pas trop Toronto, ils y avaient déjà perdu un A340 en 2005 suite à une sortie de piste
![]()
Vol Air France 358 — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Quand même il doit y avoir des contournements ... ? en cas de panne ..Oui c’est le nouveau combiné ATC/COM/NAV/HF et ACP installé sur les Neos sortis d’usine.
On a pas ça sur nos avions, mais d’après des retours de collegues, ça prend un peu d’expérience pour le maîtriser.
Mon interrogation est plutôt qu’avoir un seul système pour autant de fonctions, si celui-ci tombe en panne, t’es marron.
Merci @Gribouille pour la doc.Quand même il doit y avoir des contournements ... ? en cas de panne ..