J'ai essayé hier soir, le point PR816 faut bien respecter le 13800 sous peine de bouffer la montagne, ça c'est confirmé (j'ai voulu tricher mais hum.... bad idea )
Ensuite, étant à 145 Kts, je me suis (737 toujours) mis en Level Change, du coup l'avion descend au max possible en gardant les 145 Kts, je pensais que ça irait, mais non, si on garde la LNAV, ça ne passe pas, encore trop haut... Du coup, 2 solutions, soit descendre plus vite mais prendre de la vitesse (du coup à mon sens pas satisfaisant, j'ai lu un peu rapidement l'excellent court de
@Tim Energy Management - B737, aussi près du sol ça ne me parait pas une solution d'avenir de jouer)
L'autre solution étant l'espèce de "S" final que font tous les pilotes sur les vidéos qu'on voit, du coup, vu qu'ils sont encore vivant, je présume que c'est la bonne solution
Ce soir si j'ai le temps, j'essaye.... (grrr je voulais passer une étape de mon TDM mais j'ai envie de réessayer lol.... on verra ce que je fais)