FS20 Comptabilisation des atterrissages.

The Burgund

PILOTE DE LIGNE
Réactions
2 781
Bonsoir,
Depuis un certain temps, il me semble depuis l'installation du addon "Bateaux" (voir dans Screenshots), mes décollages sont bien comptabilisés, mais plus les atterrissages.
J'ai essayé avec plusieurs avions et plusieurs lieux, mais rien n'y fait, avec ou sans aide.
Je ne vois pas le rapport avec cet addon et de toute façon, je l'ai enlevé de Community...
J'ai cherché sur le forum, mais pas trouvé un post qui traite de ce type de problème, sinon, tout fonctionne bien...
Une idée ?

Salut ,
quand tu es posé, tu coupes les moteurs et l'électrique et tu as tes heures comptabilisées d'où forcément que tu es posé ..

Mais juste mon sens de déduction ..!
A moins que je sois hors sujet ;)

Salut ,
quand tu es posé, tu coupes les moteurs et l'électrique et tu as tes heures comptabilisées d'où forcément que tu es posé ..
Voila ce que je fais :
Je décolle d'un aéroport, je fais mon trajet, j'atterri, sur le même ou sur un autre, je fais le taxi jusqu'au parking et là, frein de parc, je coupe les magnétos, l’avionique et batterie.
A ce moment le logiciel m’affiche le résumé du vol avec la durée, les aéroports de départ et d'arrivée, le nombre de décollages et d'atterrissages jour/nuit. Maintenant tout est bon, sauf que pour le logiciel, je n'atterri plus :oops:

Cherche la modif que tu as pu faire entre-temps, ou qui a été faite pour toi. ?
Une piste ? (d’atterrissage)

Aucune modif de faite, sauf l'introduction de l'addon des bateaux, comme dit plus haut.
Par contre, je viens de passer à la version 1.16.2.0 et fait un vol de contrôle... Et l'atterrissage a été comptabilisé !
A voir si le problème est résolu lors des prochains vols dans cette nouvelle mouture.
Bonne soirée

Retour
Haut Bas