Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Configuration requise pour MSFS 2020 :
Configuration système requise pour MSFS 2024 :
Configuration système requise pour MSFS 2024 :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'acheteur/client avant d'acheter doit regarder un peu ce qu'il désire acheter.C'est vraiment dommage que la seule chose limitante soit internet.
Celui qui n'a pas les capacités au niveau des tubes, devra se retourner vers un produit plus standalone.
C'est pas plus compliqué que cela.
Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement. Le processeur est un peu juste, mais légèrement supérieur à la config minimale donc je vais essayer avec ça et on verra bien !
Amic
Tim
que veux tu dire par un abonnement mensuel ?J'abonde aussi dans ce sens, un logiciel très connecté, un PC avec des capacités "gastronomiques" et certainement un abonnement mensuel. Joli mais pas à la portée de tout le monde techniquement (matos, connexion) mais certainement aussi financièrement (matos, encore et encore, abonnement).
Mais à suivre, on est pas à l'abri d'une bonne surprise faut aussi vivre avec son temps et cette approche risque d'être de plus en plus tendance.
Bonne fin de semaine.
Erwan
ok donc on parle bien d'un truc qui n'a jamais existé, qui n'existe pas et qui n'est pas dans les cartons non plusC'était il y a 4 ans avant la sortie de MSFS, certains pensaient qu'il y allait y avoir un abonnement.