P3D Configurer 2 écrans dans P3Dv4

jojo de vid

ELEVE PILOTE
Réactions
5
Bonjour à tous
Je suis toujours un novice de 68 balais je reviens apres un séjour hôpitaux
Pouvez-vous m’aider sur le sujet suivant
Ma config Intel 5(9600K) 3.7 gHz/3.7 gHz
carte graphique Asus GeForce RTX 2060 Phoenix
Simulateur Prepar3D_v4_Academic_4.5.13.32097
Avion FSLabs_A320X_P3D_v2.0.2.415
FSUIPC5

Thrustmaster Joystick 16000 M
Thrustmaster TWCS

Je ne parviens pas à configurer le simulateur sur deux écrans (2x Benq gl2760 les deux sur 60hz 1920x1080)
Pour les réglages win10 les écrans sont étendus net la souris passe bien d’un ecran à l’autre

Merci pour votre aide.

Regarde ce post dans lequel j'ai donné ma façon de procéder.
Cela peu, peut être te donner une idée...
Mon installation

Dernière édition:
Je me suis pris la tête aussi pour la même chose, au final, j'ai acheté un boitier matrox dualhead2go, problème réglé en 2 minutes et économie d'une sortie sur la carte graphique. Je suis passé à 3 écrans car je n'avais pas des écrans borderless et le cadre des écrans me gênait au milieu et j'ai acheté le boitier matrox triplehead tellement c'est simple, mais récemment, j'ai voulu retester en Win10 sans le boitier car changement de CG, et après y avoir passé du temps, cela ne fonctionnait pas comme je le souhaitais et de plus, parfois après redémarrage win10, un écran sur les 3 restait noir sans raison et quand je redémarrais, j'ai aussi eu une fois 2 écrans inversés sans savoir pourquoi (peut-Xtre maj win10), bref, j'ai recommandé une triplehead (l'autre était en DVI et ma CG en DP) et en 2 minutes, cela fonctionnait nickel en 6K.
Si tu trouves une solution, tiens-nous au courant, c'est faisable mais apparemment cela se mérite (sinon pour info, je vends 1 boitier Dualhead2go Digital SE strictement neuf et un boitier Dualhead2go Digital ayant très peu servi (je suis passé à la triplehead rapidement) au tiers du prix (acheté sur amazon) soit 85 eur)

Retour