Core Flight Technologies

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 049
Screenshot_2021-02-04-11-24-29-625_com.facebook.katana~3.jpg

MCP Boeing 737 à moins de 500€

Compatible X-Plane11 Zibo737
-Simple. Plug and Play
-Full Backlight
-A/P Disengage controlled with 2 toggle switch
-Buttons with LED
-Power adapter 220V-5V European type added

le MCP est à 399€ au lieu de 450 ; ils ont aussi un EFIS complet (200€) , un pcb FMS assemblé et des pcb nav com ect ...

Ils ont aussi un pcb G1000 pour le Cessna 172

€349,00 €299,00
  • Compatible with All Flight Simulators (FSX, XP11, P3D)
  • Compatible with LeoBodnar Input Boards.
  • All pinout will be sent with the files.
*LCD is not added.

Pas cher, mais reste à voir la qualité des boutons (si je regarde leur EFIS, j'ai un léger doute, peut-être non fondé...), enfin, quand on parle de plug and play, faut-il malgré tout des scripts? (OC c'est soit-disant plug@play, mais il en faut...) Je pense qu'il faudra juste attendre le retour de quelques primo acquéreurs pour se faire une idée.
Un truc m'échappe: pourquoi 2 switch séparés pour l'A/P Disengage ?(cela fait pas moins réaliste?)

Dernière édition:
Parce que c"est une barre normalement, (activée par deux mini toggles chez la plupart des constructeurs) Ils ont fait comme tout le monde.
Cette commande n'est d'ailleurs pas utilisée dans la pratique (AP disconnect au yoke, 1 fois pour déconnecter, une deuxième fois pour taire l'alarme)

Parce que c"est une barre normalement, (activée par deux mini toggles chez la plupart des constructeurs) Ils ont fait comme tout le monde.
Cette commande n'est d'ailleurs pas utilisée dans la pratique (AP disconnect au yoke, 1 fois pour déconnecter, une deuxième fois pour taire l'alarme)
Sauf qu'ils n'ont pas mis la barre, d'où ma question, car celui qui cherche un bon réalisme ira voir ailleurs ;)

Hi!
Our products are fully compatible with the X-Plane11 Zibo 737.
Any further information, feel free to ask:)

Have nice flights!

A320 FCU.jpg

Après un long moment en R&D, le FCU a réussi les tests.

Quelques caractéristiques techniques :
Il n'y a pas de câblage à l'intérieur du FCU, PCB embarqués.
La luminosité du rétro-éclairage et de l'affichage sont dimmables indépendamment (comme la vraie)
Entièrement fonctionnel
Compatible avec MobiFlight
Spad. Le prochain firmware est en développement

https://coreflighttech.com/product/a320-fcu/

B737 Radio Combo, pas donné ;G)

Bonjour à tous,
Suite à ma recherche de landing gear plug and play (Mobiflight) avec annonciateurs, je suis tombé sur ce site, et souhaiterais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des retours positifs (ou non) et enfin si il y a des droits de douane vu qu'ils sont en Turquie.
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire qu’après avoir commandé des modules chez Core Flight Technologie, je suis absolument épaté de la qualité, du sérieux de la réalisation de leurs modules, et surtout du contact et de l'assistance (réactive) de l'équipe et plus particulièrement de Myasarkaya qui est d'une grande gentillesse et qui répond toujours à vos demandes.

https://coreflighttech.com/

Vous pourrez leurs rendre visite sur leurs stand au salon FSWeekend2025.
Bonne journée, et bon week end.

Retour
Haut Bas