CPflight

106-Image5.jpeg


CPflight ou Claudio & Paolo Flight est un constructeur basé en Italie. Leurs produits sont excellents.

A320/737NG/747 :

  • FCU/MCP/EFIS
  • Overead forward et after
  • Panel cover
  • Main panel
  • Windows frame
  • Radio/Transpondeur/ADF
  • Trim/Rudder
  • Pedestal/APU

===> CPflight

via Vignolo 1/3
22011 Griante (co)
Italie

 
La vaseline oui :cool:
Bon si on a 2 Pc et deux cartes graphiques (1 par Pc) ,le CPFlight c'est suffisant.
J'utilise les 2 sorties de la Cm et les 2 sorties de la Cg.
J'ai fait un test hier ,et je pilote 4 écrans avec un pc.Donc 8 avec 2 Pc.
Si je compte bien ,
- Clock Co ,PfdNd Co ,Upper eicas et Cdu Co
- Clock Fo ,PfdNd Fo,Lower Eicas et Cdu Fo
JeanMi
 
On n'as pas besoin de carte graphique pour l'affichage d'un CDU avec quelque lignes de texte !

Une carte vidéo USB/VGA est largement suffisante ! Compter de 4,50€ a 75,00€ pour du startech.

J'en ai 5 sur mon simu, sur le PC second'aire ! Même pour le PFD et ND des 2 cotés


 
InAir a dit:
La vaseline oui :cool:
Bon si on a 2 Pc et deux cartes graphiques (1 par Pc) ,le CPFlight c'est suffisant.
J'utilise les 2 sorties de la Cm et les 2 sorties de la Cg.
J'ai fait un test hier ,et je pilote 4 écrans avec un pc.Donc 8 avec 2 Pc.
Si je compte bien ,
- Clock Co ,PfdNd Co ,Upper eicas et Cdu Co
- Clock Fo ,PfdNd Fo,Lower Eicas et Cdu Fo
JeanMi

Comment ça JeanMi tu mets pas des vraies clock ?
 
stephanev a dit:
InAir a dit:
La vaseline oui :cool:
Bon si on a 2 Pc et deux cartes graphiques (1 par Pc) ,le CPFlight c'est suffisant.
J'utilise les 2 sorties de la Cm et les 2 sorties de la Cg.
J'ai fait un test hier ,et je pilote 4 écrans avec un pc.Donc 8 avec 2 Pc.
Si je compte bien ,
- Clock Co ,PfdNd Co ,Upper eicas et Cdu Co
- Clock Fo ,PfdNd Fo,Lower Eicas et Cdu Fo
JeanMi

Comment ça JeanMi tu mets pas des vraies clock ?

Euh Steph ,maintenant ,dans le Ng c'est un écran et ce bien avant la version Max :(

Windy ,c'est mon serveur x299 qui gère ça ;)
Un projo ,pas suffisant ...

JeanMi
 
Salut !

Pour être un peu plus précis , c'est l'électric panel qui est la pièce maîtresse de l'overhead avec une connection éthernet sous protocole tcp ; les autres panels sont reliés par un cable 4 poles les uns aux autres (daisy chain) jusqu'au panel électrique .
Compatible with Flight Simulator X, Flight Simulator Steam Edition, Prepar 3D ( V1, V2 and V3), Project Magenta, PROSIM737, PMDG737NGX, iFly737.
Pas mal des panels sont double , triple voir quadri ...
98-IMG_8226.jpg

88-IMG_8040.jpg

92-IMG_8047.jpg

94-IMG_8096.jpg

93-PrimaP.JPG
 
Dernière édition:
oui, j'ai vu ça et ça m'aurait bien tenté mais j'ai pratiquement fini mon oh Sismo...
Les prix semblent pas exorbitant d'autant que les panels sont doubles, triples
 
Découvrez les principaux détails techniques de l'Overhead Airbus320 reproduit à l'échelle réelle !
  • Plug&Play via connexion ethernet
  • Bouton Korry double couleur pour FAULT-ON-OFF
  • Panneau avant rétro-éclairé blanc
  • Adaptateur électrique 12Vdc 5A
  • Lignes synoptiques vertes pour panneaux spécifiques

    Il est compatible avec Flight Simulator X, Flight simulator Steam Edition, Préparez 3D (V3,V4,V5) en utilisant Project Magenta ou ProSim A320 !

overhead A320 cpflight.jpg


110-OVH320_1.JPG
110-OVH320_15.JPG
110-OVH320_19.JPG
 
Belle reproduction des switch Gard et Fire (activés) . Notez les équerres qui facilitent la fixation sur le pourtour . Les dzus en position verrouillés 👍
 
Il est compatible avec Flight Simulator X, Flight simulator Steam Edition, Préparez 3D (V3,V4,V5) en utilisant Project Magenta ou ProSim A320 !
Dans quelques semaines , il devrait être compatible sur X-Plane 11 et 12 avec le plugin de Midwest Simulation .
 
Entrez dans le monde magique du CPFlight, simulateurs d'avions fidèles à la réalité.

 
De nouveaux composants faits à la main et fabriqués en Italie ! MCP et CDU de CPflight.

cpflight mcp.jpg
 
Retour
Haut