Créer votre propre librairie

Fserg45

PILOTE PRIVE
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Bonjour,

Ce petit tutoriel au format pdf vous permettra de créer votre propre librairie d'objets que vous aurez modélisé sous blender.
Toutes vos modélisations pourront être réutilisées dans n'importe quel aéroport que vous aurez modifiée ou créée.
Ci-dessous une image avec des volumes texturés tout à fait rudimentaires posés en plein champ.

librai.JPG


 
Merci, ça met du temps pour créer des objets ? par exemple c'est facile de créer des objets simples comme des arbres?
 
C'est assez fastidieux aussi bien le modeling que le mapping , on y passe beaucoup de temps tout dépend de l'objet créé et un arbre n est pas le plus facile si l'on veut obtenir de bons résultats, modeler un objets à partir de polygones n'est pas une mince affaire, mais avec de bons tutos et beaucoup de pratiques on y arrive.
Sous 3dsmax je sais qu'il existe des plugging générateurs d'objets comme des arbres, feuillages et autres effets facilitant le travail, sous blender je ne connais pas trop.
Sur la toile, il fourmille de très nombreux tutoriels pour commencer en douceur.
 
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