FS20 Crash apres videos intro

Nico

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour,

Merci de m'accepter dans ce forum. Je viens d'acheter Flight simulator 2020 version standard via Instant gaming. Donc j'ai réussi à télecharger via l'appli Xbox de W11 et j'ai installé le jeu. Déjà j'ai un petit "problème" c'est qu'il ne télécharge que 2 Go sur le DD (il me semble qu'il faut 150 Go) cela m'étonne mais bon.
Ensuite j'ai bien l'icone Flight simulator sur mon bureau et je double clique dessus et c'est à partir de la que ça coinçe.
J'ai bien le lancement des vidéos d'intro mais apres il me propose soit de continuer en mode sécurisé,soit en mode normal. Dans les 2 cas il revient, apres quelques secondes, au bureau et plus rien . Cela fait quelques heures que je cherche pourquoi sur le net .
Je tiens à préciser tout de suite pour ne pas perdre de temps que mon windows 11 est à jours, ma carte graphique aussi.
Voici ma config :

proc : AMD Ryzen 5 3600
CG : Gforce RTX2060 6 Go DDR6
DD SSD Samsung 1 To
Ram 16 Go

Merci pour l'aide car j'ai pas trop envie d'avoir dépensé 60 euros pour rien .

Salut tout simple passe par ton acompte XBOX, tu pourras faire tes mises à jour , et là il te faudra être patient, une fois le téléchargement terminé il te faudra aller télécharger les compléments dans l'interface de MSFS ..

Merci pour ta réponse. J'ai été un peu plus radical car Xbox ne me proposait de mise à jours. J'ai formaté mon disque dur (ça fait pas de mal) et là il télecharge les 122 Go de mise à jours. Il y a plus qu' attendre .

Retour