FS20 crash lors de la descente final ou juste avant de toucher la piste

Axeggts

TRANSIT
Réactions
0
Bonjours a tous les pilotes,
Je rencontre plusieurs problème avec flight simulator, 2 des ces problème on été régler dont le faite que le jeux chargeait le même plan de vol en boucle sans que je puisse le modifier, malheureusement il me reste un problème que je n'arrive pas a régler. Lors de mes voles, enfin ceux qui dure plus de 30/45 minutes, lors de la descente final ou juste avant de toucher la piste mon jeux ce fige d'un coup pendant 2/3 seconde puis mon jeux ce ferme sans message d'erreur, le jeux ne plante jamais au debut du vole; lorsque je suis en altitude de croisière et non plus quand je commence a descendre mais seulement quand j’effectue mon approche ou juste avant que mon avion touche le sol...

j’espère que vous avez des idées, je croise les doigts, merci par avance pour votre attention

Salut, un peu de lecture, surtout les points qui parlent du dossier community :

Ca te fait ça avec tous les avions à chaque atterissage, sur tous les terrains?

salut, par rapport au dossier community et ce qui est dis sur FAQ, j'ai déjà fait toute les manipe qui sont proposé mais rien ne change. Sinon ce me fait ca avec les avion que j'ai volé (a320neo, cessna cj4...etc) et par rapport au terrain ca me le fais que j'atterisse sur un aéroports en plein milieu de la france ou sur une ile comme ibiza

Retour
Haut Bas