Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 982 Réactions 2 871 20 Avril 2020 #31 Silverstar a dit: Je n'aime pas la choucroute mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde Messieurs revenons au sujet Crash en courte Finale P3Dv5 Cliquez pour agrandir... Bien le sujet : c'est laisse tomber
Silverstar a dit: Je n'aime pas la choucroute mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde Messieurs revenons au sujet Crash en courte Finale P3Dv5 Cliquez pour agrandir... Bien le sujet : c'est laisse tomber
ydelta PILOTE PRIVE Messages 312 Réactions 156 20 Avril 2020 #32 Silverstar a dit: Je n'aime pas la choucroute mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde Messieurs revenons au sujet Crash en courte Finale P3Dv5 Cliquez pour agrandir... Oui désolé on ne pouvait pas savoir que tu avais déjà pris tes billets pour le concert de Ninho à Bercy en septembre
Silverstar a dit: Je n'aime pas la choucroute mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde Messieurs revenons au sujet Crash en courte Finale P3Dv5 Cliquez pour agrandir... Oui désolé on ne pouvait pas savoir que tu avais déjà pris tes billets pour le concert de Ninho à Bercy en septembre