Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 930
Le rond est venu avec les réseaux sociaux car la plupart des gens mettent leur vrai visage ce qui est plus approprié.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais n'as tu pas dit que tu avais "vendu" (libéré) l'ancien nom de domaine ? => plus de redirection possible non ?Yoo, je me posais la questionde quand il fallait que je mette en palce la redirection depuis l'ancien forum. Peut etre qu'il vaut mieux attendre que tous les membres soient au courant. Aussi lors de la redirection, si je vais sur l'autre forum pour me connecter il va me renvoyer ici?
Ha... Dans PHproblèmeb il me semble qu'on peut ajouter tous les membres dans un groupe puis envoyer un message à ce groupe ; si tu n'as pas la fonction, c'est sûr...Sur l'ancien forum je ne peux pas envoyer un mail à tous les membres, je dois le faire pour chaque membre
Il aurait fallu générer automatiquement un mail à chaque membre pour la réinitialisation du mot de passe ( comme lorsque lon clique sur mot de passe oublié)Il y a toujours une baisse de traffic lorsque tu passes d'une plateforme à une autre.
Il faut déjà du temps pour que les membres comprennent qu'il faut réactivé le mot de passe (j'ai reçu beaucoup de logs erreurs de membres qui essayent avec leur ancien mot de passe). J'ai signalé à plusieurs reprises, mais certains membres mont dit qu'ils ne regardaient jamais les forum de support. Certains nét'aient même pas au courant de la migration, pourtant on en parle depuis 3 semaines.