Dico sur OFF, neurones sur ON!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ai-fxy.gif

Fard'eaux :D
 
Note:
--------------------------------------------------------------------
Greg tu es censé reprendre un maximum de lettres ou de sons Phonétiques... et dy ajouter quelquechose
Tes deux dernieres sont hors jeu .... :p

Rhinopharyngite - Pharyngite
Gitane -Tane

Garnement !
----------------------------------------------------------------------

TCAS*

*(nous on le prononce Tique-Ass :rolleyes: )


Jack
 
Ha mais justement, c'est pour coincer le suivant (d'où le smiley à  chaque fois :/).
Pas de souci si c'est interdit : je suivrai les instructions, j'avais raté ce dét'ail.
Pas contre jadhère à  la proposition que tu avais faite il y a qq semaines je crois que lon prenne plusieurs s'yllabes ; je vais rechercher...

EDIT1 : bon j'ai déjà  trouvé ceci (post n° 1) : je propose un mot, a vous den trouver un qui commence par la fin de celui proposé...
exemple, je propose "couche tard", vous pouvez proposer: tartuffe, tartiflette, tarte n'importe quoi qui commence par "tar" phonétiquement parlant. Le but est evidemment de chercher a coincer le suivant, si vous répondez "tarte", ce sera facile pour le suivant de trouver qqch (exemple tarte = tenir) alors qu'avec tartuffe c'est deja plus dur de trouver tuff...tu fais quoi... hihi
J'en déduis qui commence => pas qui se termine et qui a une suite, je te laccorde ;)

EDIT2 : bon c'est au poste 542 ici ; ma mémoire me joue des tours, tu ne parlais que de 3 lettres au mini ; on pourrait en mettre plus style 2 s'yllabes ? Maintenant je ne veux pas révolutionner le truc hein, vous choisissez ; disons que cela mettrait du piment car j'ai l'impression que lon n'est pas souvent bloqué... Faites comme vous le voulez, moi je vous suis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut