Dico sur OFF, neurones sur ON!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une ville dUkraine ~ 100m ha situé au nord de l'endroit ou le Vol 70 dAir Malaysia à  été abattu par un missile sol/air ... Provenant des Ukrainiens séparatistes ou par les Russes (chacun dit : ces pas moi c'est ...)

Il doit y avoir une orthographe du genre Yenak... il faudrait rechercher ..
 
Ienakevo = françisation du nom en Russe qui commence par Yena puis des caractères cyrilique ... ienakevo est lisible sur une carte internationale, sur une carte russe on ne comprend plus rien .....
Ex Londres = London

Phil : ethiopien
CH : ienakevo
Franck : vo .... ou kevo ...
 
tu fais pas dans les mots les plus simples mon cher Guy....soit ils sont longs, très longs ou alors ils interpellent les membres qui se demandent sils sont dans le bon forum ou dans celui du Scrabble .....

c'est Ienakiieve que vous cherchez ?

entre vo ou kevo, je prends evo.....

évolutive
 
Foire dempoigne il y a 2.jours avec un ami au sujet du Malaysia Airline vol 70 qui affirmait que l'avion avait était abattu en Russie et l'autre (moi) disait lUkraine ... on regarde le document ...boeingo .. gagné et il y avait au nord du point du crash un nom avec deux orthographes
En cyrillique Yena ... et plus lisible "Ienakevo" ... et aujourd hui tu m'envoies l "éthiopien" ..... jèt'ais parti sur "yenne" (lanimal).
Un retour de mémoire on est sur un forum aéro jèt'ais sûr que j'avais lu "iena.xxx " verification ... voili voilou ... :)
 
oiselleraient

je suis obligé de conjuguer pour essayer de faire aussi long que Guy
 
Erectile (j'avais plus long : erections - double sens - mais le "tion" ètant banni ..... )
 
nelumbonaceae . les éviter les ????...en botanique, famille de certains lotus... sauf les mouchoirs
 
il y a quelques jours, je faisais des recherches sur des OVH et je suis tombé sur ce mot qui ma interpellé !
et en plus, il est très long comme ceux de GUY

ovokindersurprisophilie

??? = collectionner les jouets des ufs Kinder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut