Dico sur OFF, neurones sur ON!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suivant les encyclopèdies (à  vérifier) on devrai trouver un Coquatrix (Bruno) ... le directeur de lOlympia durant 10 ... 20 ans ou plus ....
 
Attention il n'est plus possible d'utiliser des mots terminé par " tion " ....... mais on a "tif" ou "tive" ou même "tionné"
 
Silverstar a dit:
Churchill futur modo (laché dours polaire sur le forum, ça va bardé!!!)

Lours polaire le plus grand prédateur mamifere terrestre ..... :) .. donc exit pour le modo
 
Guy, puisque qu'on parle de ton avatar, tu as expliqué pourquoi tu avais pris un ours ? Je ne pense pas que se soit pour le côté prédateur
 
Philippe a donné Attention mais les mots qui finissent par tion sont interdits donc pour relancé j'ai reformulé en Attentionné qui suit par Negative...
 
fab a dit:
Guy, puisque qu'on parle de ton avatar, tu as expliqué pourquoi tu avais pris un ours ? Je ne pense pas que se soit pour le côté prédateur
Lours Pol'aire predateur ... pour se nourrir au même titre que le renard ou le lèopard ... mais lui c'est le plus gros jusqua 500kg pour certain male ... apres pour lavatar ....
Once upon a time ... je vais essayer détre bref: je mét'ais toujours promis d'aller voir les ours dans leur milieu naturel au Canada, fait en 2003 depuis YWG jusqu'à  YYQ (vous pouvez faire une petite Nav :)) puis retourné à  plusieurs années dintervalles deux autres fois, mais en train - 2 jours de voyage au milieu d'une nature vierge et infini
. Mille souvenirs et expèriences ... en vrac sans ordre chrono .. genre une journée avec Norbert Rosing photographe de National-Geo sur la banquise en Buggy, plusieurs rencontres avec Rem'y Marion, 5 jours dans une grande cabane en rondin isolé, accessible uniquement en hélico en période hivernale, avec des grilles sur les portes et fenêtre et les ours qui tournent autour (attirés par les odeurs de bouffe). Des circuits en Buggy autour de la banquise. Plusieurs heures avec des chercheurs dans une base scientifique (etude sur lUrsus Maritimus -autre nom de lours polaire). Des soirées rencontres chez Ton'y "Gips'y Bakeries" etc etc.... bien sur des centaines de photos ... Tout ces voyages effectués en individuel avec un ami sans passer par des structures organisées.
Quand vous en êtes là  vous comprenez mon avatar. J'ai vol'ontairement donné que des noms sans autres précisions, les intérréssés pourront trouver les réponses sur le net. Et je suis dispo bien vol'ontiers pour des infos complémentaires via MP ou Mail ... ou plus Désolé d'avoir été un peu long mais .... :)

Guy
 
Merci Guy pour toutes ces precisions.
Le temps de la lecture jet'ais dans la nature au milieu des ours :D !!
 
Whaou, merci Guy pour ce moment dévasion

Sagitaire >>> Tertiaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut