D'où êtes-vous?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 846
J'ai grandi entre Paris et la Martinique, passé mon adolescence à Asnières sur Seine.
Vécu à Argenteuil, Pontoise, Mantes la Jolie et maintenant Bueil..
Je n'ai cessé de m'éloigner toujours plus de Paris ;G)

D'où vient tout le monde?

Je suis né à Noyelles Godault
Je vis à Noyelles Godault
J'espère ne pas mourir à Noyelles Godault (Covid19)
DX

Né à Porto, Portugal.
Arrivé à 10 ans a Vaulx en Velin, à coté de Lyon ou j'ai grandi.
Ensuite La Drôme, L'Ardèche et puis La Savoie ou j'espère mourir :p
mais pas du Covid, le plus tard possible.
Tonio

Né à Alger (département d'Outre Mer 99) , puis à l'age de 3 ans , Wissous 91, en 1961 à Massy 91 , toute l'adolescence ;
à 16 ans , Bastia 20 (2A) , à 18 ans , retour à Massy , Sèvres 92 , Vanves 92 ;
Los Angeles (1995) :love: , Paris 14ème (6 mois pour chacune de ces 2 villes)
Paris 13ème , Boulogne Billancourt 92 , Arpajon 91, Gometz la Ville 91 , Rueil Malmaison 92 et depuis le 6 mars , Condé sur Ifs dans le Calvados ...

Al,j'ai rien du tout ; Al,j'ai ri beaucoup ! :LOL:

je suis né en Algérie , département français en 1957 ... (DOM)

Du côté de mon père , oui , mais pas du côté de ma mère !

Ayant quitté ce beau pays à l'âge de trois ans , je suis Français , du pays des "merguez" ! ;) :LOL: :cool:

Né à Colmar (68), déménagement à Rixheim (68) à 15 ans puis Toulon et Lavalette du Var (83).

Retour en Alsace à Strasbourg (67) : permis études et travail. Installation de la famille dans une maison à Ostwald (67). Puis Paris 1er pendant 3 ans, Versailles (78), 10 ans et enfin Guyancourt (78) depuis 1 an.

Pour la retraite, je ne sais pas encore où j'irai 😏

Né à Metz, puis Charleville-Mézières, puis Strabourg, puis Owendo à côté de Libreville (GABON), père cheminot..........
puis re-Strasbourg (étude) et enfin Toulouse (boulot).

Né à Lille, enfance à Marcq en baroeul, habite et travaille à Roubaix, retraite à Valenciennes, et la suite , ... j'veux pas le savoir LoL :eek:

Né à Poissy (78) puis Fontainebl'eau pour les études.
Après au gré des casernes, Nangis, à nouveau Fontainebl'eau, puis Melun.
Maintenant à la campagne de l'est de la Seine et Marne.
Et moi la retraite c'est loin loin ...

Né en Angleterre de mère anglaise et père français. J'y ai grandi jusqu'à l'âge de 16 ans puis venu en France pour la scolarité. Region parisienne pour qq années, puis cap 150° jusqu'à la mer, et les 5 dernières années expatrié mais retour en France 1 à 2 fois par mois.

Né à Metz (57) enfance en Touraine , adolescence à Paris pour l'apprentissage SNCF, conducteur de Train à Tours , retraite à coté d'Agen..oui les pruneaux.. surtout un climat plus sec qu'en Touraine :LOL:

Bonjour,
je viens de Madagascar ou je suis né , parti en 64 , vécu à Montargis, puis La Ciotat , Marseille et maintenant Aix en Provence .
ancien militaire maintenant au repos 😌 enfin presque..
je pratique la moto, la photo , le vélo, les voyages

Salut! je viens d'un petit village du Friùl (nord est de Venise) village dans lequel je suis né il y a bientôt 66 ans.Mes parents ont migré en France en 1958 à Ste Geneviève des bois dans le 91.Actuellement je suis à Lieusaint dans le 77.

Hello, né à Montereau (77) puis un père à EDF, donc déménagements réguliers , Lagnieu (01) Pélussin (42) Thizy (69) Auxerre (89). Embauché à la sncf, Laroche Migennes (89) Capdenac (12), Toulouse, Saint Sulpice sur Tarn (81) puis 3 déménagements autour d'Angoulême, deux sur La rochelle et enfin Bordeaux actuellement

Rémi, pour l'anecdote, j'ai travaillé dans toutes les villes que tu indiques en premier, Lagnieu (01) Pélussin (42) Thizy (69) Auxerre (89)
pour le compte de Bouygues Telecom, étonnant..:giggle:

Tonio.

Alors pour BIBI
né Toulon
1 semaine après, à Oran jusqu'à mes 8 ans avec des allées / venus . 3 fois par an avec AF breguet 2-ponts, S. Constel, et Caravelle sur la fin ; à Toulon dans la famille maternelle / Paternelle
ensuite Toulon 83
puis Rochefort S/M
puis Toulon puis St Raphaël
puis la Corse 20 à Ajaciu études Sup + famille côté Mère
puis Toulon
puis la Garde 83
Puis Mallorca islas Baleares 8 1/2ans
puis Toulon ..
puis à suivre ....

Bonjour,

Né a Lyon , actuellement a Villeurbanne , region de coeur le Bugey et le Jura Lynx oblige, pour la retraite et peut etre meme avant :p il y a de grande chance que ce soit au Kenya si j arrive a mettre tout bout a bout...

Né à Saint-Cloud, parti de la région parisienne pour une vie plus détente en Eure et Loire depuis 2015. Pompier pro dans les Yvelines.

Retour