Bonjour tout le monde,arrivant en Tunisie,je decide de faire escale à Gabes,petit port cotier en face de Djerba,et là,surprise,pas de piste,pas de DTTG,juste un petit cours d'eau....Je me suis posé à Gabes il y a une bonne dizaine d'année et j'ai retrouvé quelques photos qui prouvent bien l'emplacement du terrain pratiquement dans la ville au bord de l'eau....
...et j'ai trouvé l'aerodrome à l'emplacement du VOR GAB à une vingtaine de km de la ville...
photo1:la capture d'ecran non visible...vous pouvez voir cette vue sur la carte de MSFS....par contre la piste est bien positionné sur la carte NAVMAP.
photo2:virage à G apres decollage,on voit la piste en diagonale en bout d'aile
photo3:dernier virage:la piste est au fond à droite,au ras de la ville,perpendiculaire à la plage.
Bons vols à tous
...et j'ai trouvé l'aerodrome à l'emplacement du VOR GAB à une vingtaine de km de la ville...
photo1:la capture d'ecran non visible...vous pouvez voir cette vue sur la carte de MSFS....par contre la piste est bien positionné sur la carte NAVMAP.
photo2:virage à G apres decollage,on voit la piste en diagonale en bout d'aile
photo3:dernier virage:la piste est au fond à droite,au ras de la ville,perpendiculaire à la plage.
Bons vols à tous