FS20 DVD installation

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour, j'envoi mon 1er DVD sur disque D/FSX 2020 (fichier vierge crée), mais à la fin de l'installation on me demande d'insérer le 2 eme DVD mais à nouveau un chemin. Je ne comprends pas pourquoi et que faut il indiquer dans ce cas. merci à vous

voici l'image . Avec X-Plane il suffisait simplement d'insérer les DVD à la suite rien d'autre à faire mais là je ne saisi pas.

Fichiers joints

• dvd 2.JPG
    dvd 2.JPG
    96.6 KB · Affichages: 17
Un espace dans le nom du chemin c'est peut être pas bien ?

Dernière édition:
CHAPEAU cette installation de DVD toujours pas réussi. Sur le Manuel une dizaine de ligne et débrouille toi avec...Bref.
D'un côté on m'indique en #3 (photo) de laisser ledit chemin et en #7 on me dit le chemin ou j'ai installé le 1er DVD
Pas clair tout cela

Ce qu'on t'a dit c'est de remettre le meme chemin que pour le premier CD.
Assures toi de la syntaxe
C'est tout l'ami
(y)

Bonjour, petit souci concernant l'ouverture j'ai cela (voir 2 images) ci dessous. On est obligé d'autoriser vu que c'est indiqué "non vérifié"
Merci à vous

Fichiers joints

• connexion.JPG
    connexion.JPG
    117.7 KB · Affichages: 18
  • connexion impossible.JPG
    connexion impossible.JPG
    85.2 KB · Affichages: 20
Salut, salut

alors tout d'abord n'essaie pas de comparer l'install DVD à celle d'Xplane : aucun rapport
ensuite voici ce qui serait écrit sur la boite à suivre donc :

je dis serait car je n'ai pas la boite et je n'ai pas fait l'installation , je lis simplement ce qui se dit sur MSFS

Etape 1 - Installer le contenu du DVD

Etape 2 - s'assurer d'être connecté au bon compte Microsoft
Important : un compte Microsoft est requis pour activer MSFS et y jouer. Une fois activée, la licence de ce produit demeurera sur votre compte Microsoft et ne pourra pas être transférée.

Etape 3 - Utiliser le code d'activation de MSFS (25 caractères)

Etape 4 : télécharger le lanceur de logiciel
Une fois que MSFS est activé, vous serez amené à terminer le processus d'installation. Lors de cette étape, le lanceur de logiciel MSFS sera téléchargé et installé.
Lorsque cette étape est terminée, cliquez sur "Lancer" pour lancer MSFS.

Etape 5 : télécharger automatiquement les mises à jour de contenu.

bonne install
RoRo ;)

Bonjour et merci
Ok pour cela mais tu n'as pas installé Flight simulator avec les CD et ma demande concerne ces 2 images prises et donc connaitre pour ceux qui ont installés les DVD s'ils arrivent à ces 2 même pages et ce qu'ils faut faire "Autorisé ou Non" Apparemment cela serait obligatoire d'accepter?
néanmoins merci de ton aide apporté

Pourriez vous me dire a quoi correspond cette fenêtre, je pensais que le simulator s'ouvrait directement sur Menu accueil. Finalement je télécharge quoi...

Fichiers joints

• FSX.JPG
    FSX.JPG
    92.2 KB · Affichages: 16
Pourriez vous me dire a quoi correspond cette fenêtre, je pensais que le simulator s'ouvrait directement sur Menu accueil. Finalement je télécharge quoi...
Tout simplement que le DVD a été gravé il y a un moment avec une version antérieure, et qu’il reste encore un patch à télécharger. Cela ne devrait arriver qu’une seule fois.

Les mises à jours sont automatiques, il devrait y en avoir régulièrement, au moins au début...

Pour te répondre Fab l'histoire était pour cette installation de DVD la suivante:
1er DVD sur chemin D:/FSX2020 (dossier crée sous ce nom)
2eme et 3eme DVD sur chemin E
4 à 10eme DVD chemin D:/FSX2020
Voilà voilà

Retour