Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
savez vous si il y a un moyen quelconque d'assigner des touches (de binder) aux differents boutons de l'ECAM de l'A320 dans fs2020. (T.O Config , Eng, Bleed , Press , Elec .......) ?
Si c'est l'A320 de base, pas trop de soucis à te faire, de mémoire, il y a deux pages de disponibles seulement.
Pour le 320 FBW, tu peux poser la question sur le serveur Discord de FBW
Plus sérieusement, je pense que ce petit soft a accès à des Lvars specifiques de MSFS 2020 et en particulier FBW pour les affecter à des boutons ou axes.
Explore over 400 add-ons for Flight Simulator on the new Just Flight website. We are proud of our position as the world’s largest publisher of flight simulation software for home PC users, developing and publishing the highest quality software since 1995.
www.justflight.com
Il existe une version démo là pour vérifier si ca peut répondre à ta question:
Please make sure to use this demo version before purchase, to find out if your hardware is supported! The demo version is fully functional, but it will shut down after 20 minutes.
Si il n’existe pas de Lvars pour l’ECP avec FBW, il faut aller poser la question sur le Discord de FBW et probablement un ticket sur le GitHub.
Avec un peu de chance quelqu’un s’occupera de ça à un moment ou un autre.
Parfait. Avec AxixandOhs je pense que tu pourras faire quelquechose éventuellement
Ca n'empêche pas mon avis sur MSFS et FBW pour de la simu "sérieuse" sur le 320 en général (voir mon autre post sur le sujet).
La preuve en est de ma comparaison des modes LNAV entre FFA et FBW pour un vol LFBO-LFMN départ 32R SID AFRI5B.
Avec FBW, ça va te faire bizarre si tu acceptes le trajet proposé ...
bien eu ton autre message sur l'autre post et merci pour la réponse. je comprends ce que tu veux dire mais pour le moment j'ai envie de rester sur mfs .. j'arrive à m'éclater même si ca peux parraitre bizarre
me tarde de lire ton prochain post car je ne vois pas trop de quoi tu veux parler sur le LFBO-LFMN.
quand a axixandohs je ne vois pas comment je peux binder ces boutons .... si qqun a une idée je suis preneur !
.Ok c'est toi qui vois, mais dans ce cas tu vas au devant de galères pour interfacer tout ça. Bref. J'ai dit ce que j'en pensais, je ne m'emm... plus là dessus.
Tant que les Lvars pour ces boutons de l'ECAM n'existent pas, il n'y aucun moyen, même avec AxisandOhs ou SPADNext.
Bon en fait démenti sur le discord de FBW .. ils ne pourraient pas bosser dessus au vu du SDK actuel .. donc en effet ca commence a frustrer .. c'est con quand meme que mfs semble ne pas être tout a fait fini ...