Ecrans TV 4K

Alain tu me prends par les sentiments ....:whistle:

P_20191214_160058.jpg
 
Salut !
Il faut demander à Samsung un écran de 120cm x 18cm pour répartir les panels dessous et du coup dans l'axe !
 
Aujourd'hui je bazarde mon vieux 107cm Philips FHD âgé de 10 ans pour une Radiola 4k 100cm à 200 boules de Électro dépôt:p
 
@Windy ...

une télé Radiola , t'es sur que c'est pas un vieux machin à tubes ? :LOL:
 
Je viens de me faire un Borderlands 3 en 4k... la claque que j'ai pris !!
Par contre au bout de 1h de jeu intensif en réseau avec un autre joueur avec des vagues de mobs a n'en plus finir j'ai eu un joli message de Windows.

Mémoire Insuffisante :LOL:
 
Du coup il faut augmenter la mémoire de la CG (Achat nouvelle carte) et/ou la mémoire CM (Passer de 16 à 32Go)? Le jeu est sorti il y a 3 mois, tous les curseurs en Ultra... et c'est un FPS en arene, ça pete de partout et des vagues denemis.. (J'ai fini la campagne principale).
 
Je peux pas le jeu est devenu trop beau :LOL:
Faut que je teste Xplane et P3D pour voir si je prends la meme claque....

Saviez vous que le Hdmi1.4 ne pouvait passer de la 4k qu'à 30hz?
Nvidia via son driver outrepasse cette limitation mais on perd un peu en couleur.
J'ai pu mettre le taux à 60hz dans le panneau de Nvidia et dans les réglages du moniteur.
Il me semble que mon cable est un 1.4 faut que je vérifie.
 
Bonjour,

Tu n'aurais pas désactiver la mémoire virtuelle dans Windows ?
 
Je peux pas le jeu est devenu trop beau :LOL:
Faut que je teste Xplane et P3D pour voir si je prends la meme claque....

Saviez vous que le Hdmi1.4 ne pouvait passer de la 4k qu'à 30hz?
Nvidia via son driver outrepasse cette limitation mais on perd un peu en couleur.
J'ai pu mettre le taux à 60hz dans le panneau de Nvidia et dans les réglages du moniteur.
Il me semble que mon cable est un 1.4 faut que je vérifie
.


Cable en Display port dans ce cas
 
Alors c'est pour ça que tu as eu le plantage et le message mémoire insuffisante.
Remet la en Taille gérée par le système sur un de tes disques et tu n'auras plus de problème.
 
Ok merci Loader.

J'ai fait un tour de piste LFRS Jetstream avec le PMDG 737 et dans l'ensemble tout est beaucoup plus beau dans Prepar3D.
Sur Xplane, le zibo est moins beau et la caméra est lente, quand celui du PMDG reste fluide.
 
tu as un xeon , c'est pas le mieux en single core performances pour un propramme comme xp ... tu ne donnes pas tes réglages ...
c'est certain le passage en 4k doit t'éblouir les yeux , vu ce que tu voyais à Mantes ! ;)
 
J'connais pas les réglages de P3D ...

Si tu as une gtx 1070 , pour XP , monte d'un cran qualité des textures mais pas plus , ça ne sert à rien ...
par contre mets le dét'ail des reflets au minimum

en gros les réglages de gauche pour la carte graphique , ceux de droite chargent le cpu
 
J'ai l'impression que la 4k améliore beaucoup l'anti-aliasing. A 10 000 pieds je n'ai plus de flou au sol !!! PLACEBO???
 
J'ai l'impression que la 4k améliore beaucoup l'anti-aliasing. A 10 000 pieds je n'ai plus de flou au sol !!! PLACEBO???
Ben non... Réfléchi un peu. ;)

Si dans une même unité de surface tu augmentes ton nombre de points de définition (pixels), tu auras donc tendance à avoir une image par construction plus lissée.
C'est pourquoi, cela ne sert pas à grand chose de faire du traitement 'lourd' d'anti-aliasing et de fatiguer la CG si tu grimpes en définition. Autant lui faire faire autre chose à cette petite. Juste un traitement léger doit suffire.
 
Dernière édition:
Je redécouvre P3D avec la 4k c'est terrible.
Vraiment content d'y être, maintenant je comprends qu'il y a plus de pixel. Des images floues qui deviennent très nettes. Au niveau des couleurs c'est aussi en nette progression.

Alors c'est pour ça que tu as eu le plantage et le message mémoire insuffisante.
Remet la en Taille gérée par le système sur un de tes disques et tu n'auras plus de problème.

Ok pour le 4k en multi 4 joueurs pendant 3h de jeux non stop :)
 
Retour
Haut