P3D Emplacement des scénarios dans Prepar3D v3

Captain Flam

TRANSIT
Réactions
0
Apres mise à jour W7 vers W10, et reconfiguration complète, dans la page de Prepar3d v3 du load Scenario les routes sont proposées dans ( C:\Users\pouss\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v3) alors que P3D normalement devrait les enregistrer dans (D;\Prepar3D v3 Files).
Je soupçonne que le changemnt doit se trouver dans P3D.cfg mais je ne vois pas à quel endroit intervenir, toutes mes actions ont été vouées à léchec.
J'envisage au pire de tout remettre à zéro sans la garantie que le problème disparaitra. Quelqu'un peut til me guider devant ce d'oeilemme ?

Apres mise à jour W7 vers W10, et reconfiguration complète, dans la page de Prepar3d v3 du load Scenario les routes sont proposées dans ( C:\Users\pouss\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v3) alors que P3D normalement devrait les enregistrer dans (D;\Prepar3D v3 Files).

Camarade s'yndiqué lorsque lon manipule des chemins (path), il faut être "précis"... Et là, toi tu ne les pas! ;)

Les trois "principaux" chemins que Prepar3D utilisent par défaut depuis l'origine se servent des variables d’environnement du système.

Local - AppData => User account specific and s'ystem specific.
%LOCALAPPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v4

Roaming - AppData => User account specific and s'ystem independent.
%APPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v4

ProgramData => User account independent and s'ystem specific. Default location.
%PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v4

Il place égale avec les nouvelles versions de Prepar3D de nouvelles structures dans ta Home Directory.

%HOMEPATH%\Documents\Prepar3D v4 Add-ons

%HOMEPATH%\Documents\Prepar3D v4 Files

C'est dans cette derniére que se trouve pour la v4, les fichiers de situations (.fxml & .wx).

Merci pour cette réponse qui hélas ne mavance pas car je suis totalement inexpérimenté et je ne sait pas quoi en faire.
Néanmoins je peu exprimer deux remarques; 1er c'est Prepr3d v3 et non v4 que je posséde.
2iéme : Deux chemins sont dans File Diretory (C:\Users\pouss\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v3) et (C:\Users\pouss\OneDrive\Documents\Prepar3D v3 Files) ce dernier semble actif car mes "SAVE" sont expédiées par ce chemin et refuse tout changement de direction.
Comment mettre de l'ordre dans cette pagaille ? Avant de prendre contact avec vous et en désespoir de cause, je voulais tout recommencer à zéro mais quel boulot et quel aveu d’impuissance! En plus je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.

Retour