Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 947
Le poisson est aussi nommé common dolphinfish.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en polynésie ...c'est l'autre nom de la dorade coryphene non?
Tu réponds à côté, tu t'es pris à ton propre piège niveau épée. Ce n'est pas un Espadon, c'est un Marlin voilier que tu trouves beauJe trouve les deux très belles, mais j'ai un faible pour la photo avec l'Espadon...
Je parle des photos... Bande de pervers!...
Ah Patou, cela tombe bien ta réflexion car je n'y connais que dalle en poiscaille et ce matin, j'ai failli mettre Marlin.Ce n'est pas un Espadon, c'est un Marlin voilier que tu trouves beau
Attention : il ne faut pas confondre les membres de cette famille et l'Espadon (Xiphias gladius), au rostre bien plus long et à la dorsale plus courte, qui appartient à la famille des Xiphiidae. Ainsi, en dépit d'une erreur dans la première édition en français, c'est bien un marlin et non un espadon qui est chassé dans Le Vieil Homme et la Mer.
Alors, voila après les photos des nanas, place aux hommes qui ont besoin de manger (ile Maurice 2010) !.
Voir la pièce jointe 34891
Voir la pièce jointe 34892
Voir la pièce jointe 34893
Voir la pièce jointe 34895
Voir la pièce jointe 34894
Surtout prendre la mouche, un style de pêche en soieUne voiture de pêche, c'est pas hors sujet... Voir la pièce jointe 34904
Regarde bien c'est UN canard, pas une canne
Can i YOU ...Je n’ai jamais dit que c’était une canne !