Etes vous plutôt... ou plutôt ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bé là  avec tes phares de Nl tu mas perdu, de toute facons c'est du deuxieme choix....il n'y a QUUNE SEULE VRAIE voiture allemande et elle ne se fabrique plus de toutes facons...Na !

AR3POI.jpg

================

Pied de biche,.... jolie jeune et délurée !

Automne ou Printemps??
 
:) Automne - C'est un voyage OBLIGATOIRE en automne dans ton pays .

Cheveux courts / cheveux longs ( pour ceux à  qui il en reste )
 
courts car ça bouche moins vite les siphons des lavabos

sapin avec racine ou coupé
 
Coupé de toutes facon pas de place pour replanter :D

Dinde ou gigot dagneau?
 
Gigot dagneau parce que j'ai horreur du gout de la dinde lui préférant le poulet.

Kebab ou cassoulet?
 
Cassoulet cassoulet cassoulet.....
Parce que j'en suis privé ici... (trop compliqué a faire et pas de boites comme chez vous)

Ampoules led ou bonnes vielles ampoules à  filament
 
ampoules led plus economique (vous n'avez pas de haricots blanc, de saucisses a Monreal?)

Grasse matinée ou couche tard?
 
Couche tard ....checking out all forums late at night !
=======================================
(oui on a ce qu'il faut mais comme c'est moi qui cuisine, trop compliqué à  faire.
Par contre on a des charcuteries allemandes qui font de la choucroute denfer !!
=======================================

Calins du soir ou calins du matin ? :D

VJOZfe.png
 
Je demande l'autorisation regarde le point dinterrogation ! Sinon Soir (ça te laisse la nuit :

1) pour recommencer
Ou
2) pour récupèrer
 
Caravanne plus confortable

On reste dans le camping:

Moustique ou araignée?
 
A tout prendre , je prends les araignées parce que les moustiques j'en ai à  la pelle en été. Et les araignées c'est timide et intelligent.

Voyage avion pour 8 jours : valises ou sac cabine ?
 
Sac cabine,moins dattente aux tapis baggages

Aventurier ou voyage organisé?
 
Douche parceque c'est plus rapide, j'ai une baignoire mais jamais pris de bain je prefere le jacuzzi :)

Jacuzzi ou piscine?
 
Jacuzzi - utilisable toute lannée ...

Boite automatique ou manuel (De vitesse bien sur :cool: )
 
Boite manuel j'aime bien passé mes vitesses mais comme je prends souvent le taxi et que les chauffeurs ont souvent la boite auto, c'est un confort en plus, ça consomme moins de carburant après a la longue je pense qu'on peut ne vouloir que de la boite auto.

Brigitte Bardot ou Johnn'y Hallyday?
 
Jack on attend .... Depuis 2 jours tu n'as toujours pas finis de compter les rides ..?
 
A comparer pour le prix d'un voyage dans lespace on devrai avoir un super week-end ...... Mais je ferai bien comme Mercury 3 tours de terre .....

1 heure de Simu ( Simu pro) ou 1 heure de vol réel ?
 
Une heure sur un bête C-150 est beaucoup plus excitante qu'une heure de simu. ....à  mon humble avis.

Giwqhh.jpg


OU

6o4gjP.jpg
 
1 Je nen attendait pas moins de toi .... ´
2 Cétait pour Windy ...
3 Que cela ne tempêche pas de te concentrer sur le sujet et de faire une proposition ...
 
J'ai pas compris la question de Jack...enchainer a ton telephone ou telephone chinois bas de gamme?
Churchill pour l'heure de vol je te dirais ca quand j'aurais fait mon vol dinitiation
 
Après que ma réponse fut envoyé j'avais cru comprendre ta proposition : téléphone fil'aire ou portable .... Et je me suis dis je vais me faire remonter les bretelles par ce bon Djack parce-que j'avais pas cherché à  comprendre ... Eh bé non ....
 
Tu veux donc dire téléphone "intelligent" pour les c.. Ou télèphone con pour des gens intelligents ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut