VENDU FCU et EFIS Skarlaki à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ,

je vends un FCU et 2 EFIS ( Captain et Fo inclus ) version Pro pour Airbus de chez Skarlaki année achat 2019
compatible X-plane, p3d et MSFS2020 - ProSim320, Jeehell FMGS, Aerosoft PRO, Flight Sim Labs, Flight Factor, ToLiss, FENIX, FBW.
connexion USB P&P
alimentation 220 v / 12 v
réglage retro éclairage et intensité des affichages - couleur white
dimensions : L : 575 mm - H : 95 mm - P : 60 mm
pas de carter en métal , monté avec cache arrière en plexiglass
marques de colle de ruban adhésifs sur le plexiglass
très bon état, fonctionne parfaitement utilisé avec Xplane 11 et 12 et MSFS2020

500 € port inclus en France Métropolitaine

RoRo

20241004_154713.jpg

20241004_154956.jpg

20241004_154903.jpg

Bonsoir Roland
la largeur dispo sur un MIP OEM est de 570mm
Tu donnes une dimension de 575mm, es tu certain ?
Merci
Philippe
IMG_20211030_174313.jpg

Il y a une raison pour que je te poses la question...ce n'est pas une simple remarque inutile....je te pose la question car je suis intéressé mais je dois etre sur de pouvoir l'intègrer dans mon MIP. je n'ai pas trouvé l'information sur le site Skalarki
Merci

Salut ,
Alors je ne serai pas chez moi avant le 12/10 pour vérifier mais à 5mm près...il est possible que j ai mal mesuré.
A part cela si tu es intéressé tu es 3 ieme sur la liste...
Je te tiendrai bien sûr au courant et rien ne se fera avant le 12_10
RoRo

J'étais la première personne à vouloir l'acheter à Roland, mais comme il n'a pas accepté que je crée une étiquette d'expédition pour lui, étant donné qu'il est en vacances et que cela lui éviterait du travail, il ne me le vend plus. Désolé de vous le dire, mais à votre place, je ne ferais pas affaire avec Roland. Je trouve son comportement loin d'être normal

@Louis123 , Roland est une personne fiable , peut être que tu n'as pas compris quelque chose dans l'échange avec lui ...

Et au prix ou il vend ce matériel , je comprends aussi qu'il ne veut pas trop se fatiguer ! (y)

Salut @Louis123
Ben ça c est sur , un mec qui a :
2631 messages
992 réactions
714 points
Qui est un obsédé de l amelioration de son simu depuis 2015
Qui vend, achète ici comme sur d autres forums et points de vente en ligne
C est pas un mec normal :sneaky:
C est même un type complètement taré :LOL:

par contre ce débile ( moi ) il a du pif pour repérer les ennuyeurs ( respect de la charte de bonne conduite du forum

Dossier clos pour moi
( oui chérie je arrive , ( on part pour Essaouira ) ,j étais sur PV pour ...OK OK chérie j arrête ...OK OK :whistle: :eek: )

RoRo

Dernière édition:
J'étais la première personne à vouloir l'acheter à Roland, mais comme il n'a pas accepté que je crée une étiquette d'expédition pour lui, étant donné qu'il est en vacances et que cela lui éviterait du travail, il ne me le vend plus. Désolé de vous le dire, mais à votre place, je ne ferais pas affaire avec Roland. Je trouve son comportement loin d'être normal
merci de l'info je l'ai jamais senti ce type !! toujours un comportement très très louche. tu viens de m'ouvrir les yeux cher Louis. ;G);G);G);G);G);G) .
Allé sur ce je pense qu'il est temps de se reconsacrer à l'origine du post . désolé pour le troll !! trop tentant :giggle:

Salut,
Philippe passe son tour a cause de la dimension
donc c 'est toujours a vendre

RoRo

Salut Windy
Merci pour ta bienveillance
J ai écrit que le dossier est clos en ce qui concerne Louis123 : il l'est .

RoRo

Phil,
2.5 mm de chaque coté
Tu n'as vraiment pas de jeu ?
Bonsoir Jack....et Roland pour info
il n'y a pas 2.5 mm de dispo de chaque coté !
A ma connaissance, seul le FCU FSCockpit est à le bonne dimension comme tous ses panels d'ailleurs...
le FCU d'origine se présente comme un bloc qui se positionne avec précision dans les rails de la structure du MIP
s-l1600 (4).jpgIMG-20211122-WA0009.jpg

les autres panels de chaque coté du FCU se positionnent avec cette même précision
et il faut aussi positionner les panels (plaques) qui vont sous ces mêmes panels
Voici les photos qui montrent que l'on peut, peu etre, gagner 1mm...

.
a320co101.jpga320co089.jpg
c'est comme vouloir positionner un panel OEM dans des rails Dzus...il n'y a qu'une seule position possible !
le FCU de Roland est une très bonne affaire car c'est un produit de qualité et fiable qui a toujours la cote sur le marché de l'occasion....

Je connais Roland depuis de nombreuses années et j'ai suivi toute la progression de son simu....
Je le considère comme un gars très fiable et très représentatif de ce forum

j'en profite pour parler d'un autre membre qui m'a très déçu (et que je viens de relancer il y a une semaine)
Je lui ai acheté 3 écrans avec matrox en décembre 2022...qui m'a été livré (si vous regardez l'historique "vente à bord", vous le retrouverez facilement et vous serez étonné de savoir qui est ce membre...)
Il manquait un pied pour un écran et je l'attends depuis décembre 2022.....après maintes relances bien sur
Je n'ai pas pu utiliser les écrans qui sont encore dans les cartons mais dont un est invendable en l'état
Nous avions aussi des échanges encours qui sont...toujours en cours !
Il devait m'envoyer aussi un Gear Level A320 et un habillage de Chrono A320 (tole autour du module)
On se téléphonait régulièrement mais plus de nouvelles depuis 1 an...
Je pense que ce post va le faire réagir....sauf s'il est mort depuis 17h 49....
Bonne soirée
Philippe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour