FDS & ProSim A320...

peut etre avant...je suis confiant, rdv demain avec Martin (ProSim) suis curieux de voir sa progression, cette fois tout est en place selon ses souhaitsçà  passe ouçà  casse !
je reviens vers vous dans ce post :)
 
:) Bonjour à  tous, surprise.FDS et moi...le grand amour.., tout est paramétré et fonctionnel grâce à  laide de Steve (FDS) qui ma donné la liste de config des 2 PCs chez eux, et surtout aussi de Martinfortement recommandé par Peter (FDS), Martin est une "pépite" pour les produits Prosim..et en plus,super sympathique...ce qui arrange bien les choses, il est vrai, force est au moins de le reconnaître, que lorsque tout est programmé correctement...que du bonheur..second step, la réception de matériel complémentaire, mais pas avant fin juillet( hep, les douanes ?)

Speed grogne lorsque cela traîne, mais encourage aussi quand tout va bienbonne journée à  tous et bons vols
 
Encore un Bus opérationnel sur le tarmac .... Ben voila une nouvelle quelle est bonne :)
 
pas de TCAS dans le A320 de FDS/ProSim ? XPDR ? et que faire pour le weather radar ? j'ai AS16 ou REX4....lequel est conseillé ..? merci pour vos retours

bonne soirée
Cdlt

Alain
 
Hello Jack, oui bien entendu...mais il est inactif, donc je crois "non attribué" je vérifie tt çà ce mâtin..

la piste suivie, FDS interface SYS (TEKWorx) pour le TCAS, et pour le chemin attribué sous FSUIPC pour le weather radar et...AS16
 
Last edited by a moderator:
Le radar Prosim, c'est uniquement lorsqu'il y a des pécipitations.
 
ah d'accord....je ne poursuis pas, par contre une idée pour le TCAS ?
 
oui, bien entendu...mais le TCAS et XPDR reste inactif et semble ne pas être attribué....
 
Contacte Martin et Peter, il faut continuer à  entretenir cette si belle histoire damour
 
simple défaut de connection,...dans le pédestal, tout vérifier comme conseillé par Jackmerci
 
Hello, voilà  2 jours que je cherche une solution, sans trouver...je me réfère aux pointures du forum..., lors du démarrage de l'avionic, le MCDU Capt ne se lance pas, je n'entends pas le relais..signe d'alimentation....tout est parfaitement en place...une piste ?
 
Bonjour Silverstar, nonil est programmé de façon "démarrage automatique" dans le boot de W10....mais de toute facon, le MCDU exe, puis "quit", puis relancer le MCDU.exe nont pas de conséquence...j'en suis à  me demander si ce n'est pas un souci hardware.., au niveau USB, j'ai permuté le Capt/FO avec un résultat identique..dou la config PC me semble correcte, j'ai vérifier la connectique hardware au niveau des deux dans le pédestal, correct aussi...je recommence donc mes investigations ce matin

Bonne journée de Fête Nationale...demain sera aussi un jour de fête, ou pas ! ;)
 
Mais du coup quand tu mets en route, le MCDU Copilote ne s'allume pas non plus?
Par exemple sur le 737, si je suis sur batterie, j'ai par exemple que le CDU Capt en route.
 
si, le MCDU FO, pas de souci, j'entends le relais et tout fonctionne, contrairement a celui du Capt ,je n'entends pas le relais, il ne recoit donc aucune information et reste noir....
 
Retour
Haut