FS20 Fenix A320 update

JackZ

PILOTE DE DRONE
Réactions
2 781
Ils ont apparemment réglé un important problème avec Dave

capture.png

Ils ont de l’humour chez Fenix, regardez les “tips” qui défilent pendant le chargement du simu.
“La version actuelle de Fenix peut tronquer certains messa”

Honnêtement, je trouve la gestion de leur projet catastrophique, la dernier mise a jours ajouter des bug et ca fait 2 mois qui a pas eu de mise a jours ...

quand on comparer PMDG, il on fait 3 ou 4 mise a jours depuis leur dernier update.

Bien que j'attends également une nouvelle MAJ surtout pour avoir plus de fonctionnalités, je trouve que cet A320 est certainement le meilleur de tous les simulateurs sur PC !
Mais, ce n'est que mon avis...

Sachant qu'il me semble que toutes les fonctionnalités présentes dans le vrai a320 sont présentés, quelles nouvelles fonctionnalités sont attendues? Le café ? Gogogadjeto vitesse lumière ? ;G)

Plus sérieusement j'imagine qu'il manque bien un ou deux trucs et qu'il reste quelques bugs, mais de la à qualifier ca de désastre il y a un monde, en effet ce Fenix rencontre une unanimité que je n'avais vraiment jamais vu !

Même le PMDG 737 a subit une pluie de critiques à sa sortie alors que ca reste quand meme un appareil haut de gamme, les update qu'il a vu ont eu pour but de le ramener aux standards qu'il aurait deja du avoir à sa sortie, c'est donc plutôt l'inverse et le nombre de patchs qu'il a vu n'est pas un signe de bonne santé...
Si nombre update = meilleur produit alors je t'incite à retourner sur le FBW 320, gratuit de surcroît, tu vas adorer :ROFLMAO:

Sachant qu'il me semble que toutes les fonctionnalités présentes dans le vrai a320 sont présentés, quelles nouvelles fonctionnalités sont attendues? Le café ? Gogogadjeto vitesse lumière ? ;G)

Très sérieusement, à partir de la SU10, la gestion de la météo et des affichages indépendants multiples permettant la gestion plus facile des écrans 10" et 5" pour les affichages PFD, ND et ECAM ainsi que celui du MCDU sur différents moniteurs.

Setup2.jpg

La tu parle des évolutions de MSFS, pas du Fenix ! Mais la dessus je te rejoins en effet, c'est attendu :)

Honnêtement, je trouve la gestion de leur projet catastrophique, la dernier mise a jours ajouter des bug et ca fait 2 mois qui a pas eu de mise a jours ...

quand on comparer PMDG, il on fait 3 ou 4 mise a jours depuis leur dernier update.
Je dirais même plus : "T'as quoi comme bug?"

En tant que "Simmeur" de liners, je suis passé du A319 ToLiss au A320 Fenix et je trouve le second plus immersif, sur ce point il n'y a pas photo au point où il m'est difficile de faire à nouveau des vols sur ToLiss.

Quant au réalisme, je ne suis pas compétant pour le comparer à un réel A320.

Une petite mise à jour est désormais disponible pour FS20 et 24.

• Avionique et Systèmes
    • Correction des systèmes A32X qui ne se chargent/déchargent pas correctement
    • Correction de la jauge CAB ALT qui n'affiche pas la valeur correcte
    • Correction de quelques plantages
  • Art et son
    • 2024 : masque de mélange de cockpit fixe sur AO, métal et rugosité
  • Installateur (v1.0.141)
    • Les anciens fichiers journaux sont désormais nettoyés lors de l'installation d'un nouveau produit
    • Si MS Store et Steam sont tous deux installés, MS Store sera préféré (c'est similaire à la logique précédente)
    • Ajout d'une journalisation supplémentaire autour de exe.xml
    • Correction d'un crash lorsque les informations de connexion Fenix de l'utilisateur étaient corrompues
    • Correction du fichier exe.xml qui n'est pas modifié si les produits 2020 sont mis à jour, puis 2024 est installé par-dessus (ou vice versa)

• Art et son
    • 2024 : masque de mélange de cockpit fixe sur AO, métal et rugosité
Quand tu vois une phrase incompréhensible ou ridicule pondue par la traduction auto, ce serait bien d'ajouter en italique la phrase originale en anglais ....AMHA. ;)

Retour