Fermé Obsolete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce soir vol NPT4054 West Atlantic Cargo pour Est Mide lands, départ de Nantes à  23h30
 
Tu le fais de Nantes jusqu'à  où ?
Comment pouvoir voler ensemble et être visible l'un de l'autre ?
 
Jusqua East Mide lands.
Y faut installer JoinFS pour voir les autres avions.

Je vole avec ma VA, je n'ai pas installer JoinFS.
 
Nouvelle destination ;)

Vol TO4630 pour FARO au Portugal avec Transavia (départ 12h40)
Scène utilisée TropicalSim avec la 4.5

1565947702_168522_lpfr2016_zfs9_2.jpg
 
Dernière édition:
Il faudrait plus dappareil, car avec seulement 3 appareils, on ne peut pas voler ensemble sur le même vol.

Partant majoritairement de LFPO, il serait possible d'avoir un hub là  bas avec un appareil type B737-800 ?
Lignes privilégiées pour ce hub :
- LFPO/LFML
- LFPO/LFMT
- LFPO/LEBL
- LFPO/EDDF
- LFPO/EBCI
- LFPO/LSGG
- LFPO/LOWI
 
Ouaiss ok pour LFPO, par contre je mets une seule ligne pour voir ta participation, tu préfères laquelle pour commencer?

On est que 2 pilotes ça devrait aller avec 3 avions (1 est en maintenance jusqu'au 23 août)

Je peux mettre 1 avion sur LFPO + 1 ligne de ton choix.

Par contre pour prévenir (Compagnie réelle + vol réel + horaire réel).

LFPO LOWI ça n'existe pas il me semble, à  voir pour les autres lignes.
 
Ok alors restons sur LFRS !

Quelques lignes que tu peux ajouter si bon te semble :

- LFRS/LFMT => vol V7 2552 17h30 18h50 mais il est opéré en vrai en A319.
- LFMT/LFRS => vol V7 2553 19h15 20h35 mais il est opéré en vrai en A319.

- LEBL/LFRS => vol VY 2974 07h10 08h45 mais il est opéré en vrai en A320.
- LFRS/LEBL => vol VY 2975 09h20 10h50 mais il est opéré en vrai en A320.
- LEBL/LFRS => vol VY 2972 19h50 21h25 mais il est opéré en vrai en A320.
- LFRS/LEBL => vol VY 2973 22h00 23h30 mais il est opéré en vrai en A320.

- LFRS/LIMC => vol U2 2712 13h15 14h55
- LIMC/LFRS => vol U2 2711 16h30 18h15

- LFRS/EDDB => vol TO 4694 12h30 14h35
- EDDB/LFRS => vol TO 4695 15h15 17h25

- EGKK/LFRS => vol U2 8961 11h00 13h25 Dif h française -1H
- LFRS/EGKK => vol U2 8962 13h55 14h20 Dif h française -1H
- EGKK/LFRS => vol U2 8963 14h55 17h25 Dif h française -1H
- LFRS/EGKK => vol U2 8964 17h50 18h10 Dif h française -1H
 
Oulalala, tu me donnes trop de boulot là !!! On fera ça tranquillement

Je t'ai fais un hub LFPO avec 1 ligne pour Barcelone opéré par Transavia.

TO3238 LFPO-LEBL 18h15 19h55
TO3239 LEBL-LFPO 20h40 22h35
Note : tu peux aller dans le hub LFRS ou LFPO comme tu veux. (Certifié B738T, B738F et B738R)
Donne moi tes heures déja accumulé sur les autres VA que je puisse mettre à  jour ton profil.
 
Parfait comme horaires. :)

Merci.

Concernant les heures :
Sur la VA Emisphair : 1477h24m
Sur le réseau IVAO : 2067h56m <= elles contiennent les 1477h24m dEmisphair.

Par contre chez toi, je suis pas prêt de passer capt'ain, 6000h mini
 
Je te vois sur la carte :)

Finalement tes parti à  Marseille, bon vol.
 
Fabrice a disparu des radars, toutes les equipes dintervention sont sur le coup!! Le président a été prévenu
 
il est a mi-parcours....son PC a dû planter sur le 1er vol.

Fabrice petites astuces : Quand tu fais END FLiGHT (porte embarquement) puis SEND REPORT attend le rond vert qui apparait chez moi au bout de 5 à  10s, c'est le temps que l'information soit recu par le serveur du forum. En gros ne clique qu'une fois sur SEND REPORT et attend.

Si un jour a la fin du vol, tu fais SEND REPORT et le PC plante ou coupure internet, tu peux retrouver ton vol dans SimAcars et le renvoyer. Je me souviens plus l'onglet FLIGHT DATA, enfin fouille le logiciel quand tu auras le temps.
 
Arf ça ménerve 2 vols où lorsque je vais pour atterrir la scène disparaît !!!
Je vais être obligé de virer LFML
 
Si tu as reussi a te poser et rejoindre le Gate, envoie le rapport.
Du coup c'est quoi disparaitre? Elle était présente avant le départ?
 
Silverstar a dit:
Si tu as reussi a te poser et rejoindre le Gate, envoie le rapport.
Du coup c'est quoi disparaitre? Elle était présente avant le départ?

Tu vas pour atterrir, la piste est en vue et au moment où tu penses toucher le sol tu tenfonces et la piste se retrouve sous terre.

Total tu fais un touché à  -952ft/mn (ce qui équivaut à  un crash pour ta compagnie), tu ne peux pas rejoindre la porte.

2eme essai après avoir retouché lemplacement de la scène dans la bibliothèque de scène et avoir exclu LFML dans global vector, tu na même plus la piste qui apparaît.

Donc suppression de la scène, et on refait un essai ce jour.
 
AH !!! :) enfin j'ai pu atterrir, bon sans scène hélas, c'est un peu moche.

Par contre je peux pas rentrer sur LFRS, l'avion est en maintenance !
 
J'ai discuter avec le chef datelier, il ma dit vu la fiabilité de notre flotte on peut laisser jusqua 40% avant de rentrer en visite
 
Affirmatif!!

Petite anecdote, je me connecte pour réserver un vol pour demain et sur NTE je vois que Poretta et Faro!!!
Je me dit "Put'ain mais elles sont oຠles autres lignes??"

En fait Fabrice est parti à  Marseille avec l'unique B737 Ryan'air
Celui ci fait une dizaine de ligne....

La morale de tout ça, je dois louer un avion supplémentaire chez Ryan'air
 
Lappareil est de retour sur LFRS !!!

Par contre je n'ai pas respecter lhorraire du vol car comme je bosses de soir, tu ne laurais pas eu avant samedi !!! :cool:
 
Nouvelles Lignes :p

Nantes
FR8504 Nantes-Londres Stanted 15h55

Orly
TO3618 Orly-Athenes 19h10
TO3521 Athènes-Orly 12h10
TO3529 Athènes-Orly 19h30
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut