Fermé Obsolete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les compagnies payent ton sal'aire horaire virtuel...les vols plus longs payent mieux.
Sinon elles iront chercher un autre prestataire pour remplacer leur effectif

Tu pourras peut etre un jour echanger ton sal'aire virtuellement gagné par des voucher ou autres.

Salut,

Tu vas finir par me donner envie de m'engager chez vous.

Dailleurs j'ai lu chez les voisins que tu voulais faire du cargo. Aujourd'hui (enfin jusqu'à  18H40) tous les produits Captain Sim sont à  20,20$, dont leur 757 et lextension cargo.
A son tarif normal, il est un peu cher mais à  ce prix là  ça vaut largement le coup.

Salut Loader,

Tu nous rejoins quand tu veux, pour l'instant on est deux. Fabrice a deja fait pas mal de vol, il est emballé :)
Je vais lui mettre prochainement d'autres lignes au depart de Orly en court-courrier.

Comme c'est le lancement tu peux me donner un aeroport prefere, les avions que tu voles et les lignes que tu aimes bien (réelles). Tu peux aussi te positionner sur un Hub existant (Nantes ou Orly), tu peux changer de hub quand tu le souhaites.

Pour le cargo, je vais ouvrir un nouveau hub sur LFPG avec une 1ere ligne pour Bamako.

Merci pour l'infos du Captain Sim, je vais regarder ça apres mon arrivee sur Nantes :)

Salut Windy !

c'est possible d'avoir une compagnie privée ?
de faire des vols qui n'existent pas dans la réalité ?
par ex LFMN-LIMC
d'avoir 2 aéroports de départ ?
par ex LFPO ET LFML

Tout est possible, pour toutes les lignes qui n'existent pas, l'idée de la compagnie privée est pas mal. Il faudrait lui trouver un indicatif d'appel et un code OACI, je ferais une mini banniere. Je suppose qu'un B737 serait le 1er avion de cette compagnie privée?

Tu nes pas obligé de faire que des vols réguliers, tu peux aussi faire des charters (dont le départ et/ou l'arrivée nappartiennent pas à  un hub de la compagnie, mais dans ce cas le gain du vol pour la compagnie est moindre, et donc ton sal'aire, de plus je crois que dans ce cas ça naffecte pas la maintenance des appareils).

Il est a Cabourg jusqu'à  samedi, on aura le temps de voir ça à  son retour. Je vais lui créer sa compagnie privee :p

Nouveauté

Hub LFPG
Avion B777 Freighter
AF6744 LFPG-DRRN (Niamey) 20h05

Finalement ce sera Niamey au lieu de Bamako, car ce vol est un régulier. Il fait aussi LAGOS et ACCRA mais on verra ça plus tard.

Par contre je n'ai pas respecter lhoraire du vol car comme je bosses de soir, tu ne laurais pas eu avant samedi !!!

Pour plus de souplesse vous nêtes pas obliger de faire du temps réel.
Explication :

IRL il est 11h mais vous voudriez faire le vol de 21h00 pour XXX
Faites le vol, libre à  vous de respecter les horaires dans votre simulateur.

IRL il est 11h et vous voudriez faire le vol de 11h30 pour XXXX
Faites comme en temps réel.

A partir du moment vous avez reserve votre vol (annulable a tout moment, annulation auto 24h) vous faites comme vous voulez. Respecter juste les horaires si vous rentrer les parametre dans SimAcars.

J'ai pris cette desicion par rapport au post de Androl. Faire des vols de nuit c'est contraignant.

Par exemple voici le planning reel du vol cargo AF6744

Depart de LFPG 20h05 pour Niamey
Depart de Niamey 2h10 pour Lagos
Depart de Lagos 5h40 pour Accra ou Port Harcourt
Depart de Accra 6h40 pour LFPG
Depart de Port harcourt 7h10 pour LFPG

En gros si on respecte les horaires IRL on se tape des grosses nuits blanches, alors que si on le fait suivant son temps libre ça passe mieux :)

je t'ai viré 200€ pour tes 4h de vol.
1566485119_capture.jpg

Une idée comme ça ...à voir suivant le nombre de pilote

5000€ = 5€ Voucher (Simmarket)
10000 = 10€ Voucher

Quelques idées de vols au départ de LFPO :

- LFPO/LPPT => vol TO 3438 16h45 18h25
- LPPT/LFPO => vol TO 3439 19h05 22h35

- LFPO/LPPT => vol TO 3440 20h55 22h35
- LPPT/LFPO => vol TO 3441 05h55 09h20

- LFPO/LPFR => vol TO 3470 06h25 08h10
- LPFR/LFPO => vol TO 3471 09h25 13h05

- LFPO/LPFR => vol TO 3478 14h05 15h50
- LPFR/LFPO => vol TO 3479 17h35 21h15

- LFPO/LEMD => vol TO 3184 11h35 13h40
- LEMD/LFPO => vol TO 3185 14h25 16h30

- LFPO/LDDU => vol TO 4200 06h05 08h20
- LDDU/LFPO => vol TO 4201 09h10 11h35

- LFPO/LEIB => vol TO 3258 17h45 19h50
- LEIB/LFPO => vol TO 3259 20h20 22h45

- LFPO/LEPA => vol TO 3218 16h25 18h20
- LEPA/LFPO => vol TO 3219 19h05 21h10

- LFPO/LPMA => vol TO 3468 14h45 17h35
- LPMA/LFPO => vol TO 3469 18h10 22h45

Si tu veux des plans de vol dit le moi, j'ai PFPX qui me permet de valider les vols générés.

Du coup ça se passe comment : on peut faire n'importe quel vol depuis n'importe quel aéroport ou il faut partir de là  où est l'avion ?

A ton inscription tu choisis ton HUB (LFRS, LFPO ou LFPG).

En commentaires tu mets les avions que tu sais voler (777 et/ou 737).

Une fois dans ton HUB tu pourras choisir les vols disponibles selon si tu es 777 et/ou 737.

Une fois le vol terminé, tu dois redécoller du même endroit.

Tu peux aussi ne pas faire le vol retour et prendre un jumpseat (payant avec ton sal'aire).

Bien évidemment vu que lon a 5 avions pour 3 HUB il est conseillé de ramener l'avion.

Une fois l'avion de retour tu peux aller dans le HUB que tu veux ou rester dans ton HUB (Via ton Profil).

Question, pourquoi y a t il 2 fois le vol TO4208, 5 fois le TO3478, 2 fois le NPT4054, 2 fois le NPT4134, 2 fois le TO3471 ?

C'est bien que tu ais mis Faro sur LFPO et LFRS, cela permettra de commuter les appareils d'un hub à  un autre en cas de besoin ! (ex plus dappareil à  LFPO, le B738T de LFRS pourra y aller en passant par Faro)

Tatoucompri :p

Numéro de vol commun mais horaires différents à  cause des jours de la semaine, férié, week end et période de vacances...

Pas encore, mais je pense qu'il va en mettre pour attirer du monde !!!
Mais va falloir qu'il crée d'autres lignes exploitées par des A3xx des compagnies comme eas'yjet, vueling, ...

Je peux ajouter pas mal de chose :

Héliport, Hydravion, Avion de tourisme, Planeur...

Ce soir je vais ouvrir de nouvelles lignes sur LFPG pour 737. Si je suis pas trop fatigué une ou deux lignes sur Aéro Privatif Jets :p

Bienvenue à  Loader et Androl :)

Modification du message précédent, A320 sur LFRS et ligne vers Nice pour Roro.

Windy, tu pourrais remplacer mon nom par HB-EBC car je n'arrive à  le modifier par moi même (surement une restriction de VAM)

Welcome Loader et Androl

Alors j'ai tenté de faire un vol ce soir mais impossible deconnecter Sim Acars.
J'ai bien suivi le tuto (enfin il me semble) mais il m'affiche une popup d'erreur avec le message Error trying to get aircrafts from VAM s'ystem puis 1 2è popup Error trying to get aircrafts from VA web et enfin une 3è popup Error trying to connect to the VA web.

A mon avis tu as du oublier quelque chose

Chose à faire au début qui n'est plus a faire par la suite
1541174323_6.jpg

1. Allez dans VIRTUAL AIRLINE SETTINGS
  2. Cliquer sur NEW VIRTUAL AIRLINE
  3. Indiquer CALLSIGN (celui pour vous connecter au site VA) FAC03
  4. Indiquer MOT DE PASSE (celui pour vous connecter au site VA) Ton mot de passe
  5. Indiquer VA NAME (POOL FAC) Avec lespace et en majuscule
  6. Indiquer VA ICAO (PFAC) en majuscule
  7. Indiquer VA ACARS URL (https://www.flight-pilote.com/poolfac/vam)
  8. WEIGHT UNIT comme vous voulez
  9. Cliquer sur OK
1541174892_9.jpg

Maintenant a chaque fois que vous faite un vol
  • Renseignez au moins les 3 champs encadré en rouge
  • Choisir POOL FAC dans VIRTUAL AIRLINE LOGIN
  • Cliquer sur LOGIN (il passe de bleu à vert)
  • Network vous choississez celui que vous vouler IVAO/OFFLINE
  • Cliquer sur START TRACK...voila c'est parti vous faites votre vol

Maintenant le vol est fini retour a la porte dembarquement
  • Cliquer sur END FLIGHT
  • Puis a gauche cliquer sur SEND REPORT (sous le LOGIN)
  • Attendre le Rond vert et la validation en vert
  • Puis faire DISCONNECT voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour