FS20 FFS2Play définitivement fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
23
Bonjour,
J'avais un FFS2Play qui fonctionnait sur FS20 et je m'apercois depuis quelques jours qu'il ne fonctionne plus (boule rouge), or en allant sur leur site, je vois qu'il a changé et demande le mdp qu'évidement je n'ai plus en tête. Je souhaite donc me réinscrire, mais je retombe systématiquement sur la page "Nom et Mdp". Meri de m'aider à réssoudre ce problème. Bonne journée.

Bonjour, moi non plus j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants .

J'avais ma loggé VA AMC et tout les utilisateurs avec ..

Capture d’écran 2023-07-15 115555.jpg

Bonjour,

Il n'y a personne pour nous aider à y voir plus clair avec ce FFS2Play.
Merci.

Il y a clairement un problème chez eux, même les liens vers le blog renvoie sur cette page. Y a plus qu'à attendre !
Ils ont peut être une page sur FB, X ou autre, qui permettrait d'aller aux info...

Salut Déjà qu'ils étaient en pourparler de fermer avant MSFS2020 .. Et vous savez dans la vie il y a d'autre impondérable .... !
à moins qu'il y est un repreneur ?

Patou

Salut, je suis tombé sur votre post par hasard. Je suis un des créateurs de FFS2Play et je vous confirme que le serveur est définitivement fermé par faute de temps et de motivation. FFS2Play est un système opensource, si quelqu'un est intéréssé et se sent capable de reprendre le flambeau je veux bien l'aider à remonter un serveur. Sinon, effectivement il existe des alternatives comme joinfs, swift project (vatsim) , dafsim ...

Le gros problème de FFS2play est qu'il est basé entièrement en P2P et est difficilement fonctionnel aujourd'hui à l'ère de l'IP4 et IP6 mélangé. De plus les box internets de certains ISP ne permettent plus l'ouverture de port en IP4 (Mutualisation d'IP). Pour que le projet redevienne simple à gérer, il faudrait créée un model client/server, mais ca revient à faire ce qui existe déjà avec vatsim et IVAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas