Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Messages
- 23 360
- Réactions
- 2 960
Il vaut mieux augmenter le cône du faisceau plutôt que de ramener au centre.
Remets INNER 14.00 et OUTER Cone 20.00 comme avant et augmente leur valeur au besoin et ajuste l'Offset.
Comme tu vois sur cette image, les runways éclairent en biais et n'éclairent pas en face de l'avion mais sur les cotés, et comme ils sont situé au niveau du bord d'attaque, je dirais que la partie éclairé est plus vers l'avant ( en gros le projecteur éclaire quelques metres apres son début d'émission). C'est peut etre pour ça qu'il éclaire le bout du réacteur parceque le faisceau lui passe devant légèrement et descends vers le sol.
C'est une photo pour le 737-300 mais c'est le meme principe.
Remets INNER 14.00 et OUTER Cone 20.00 comme avant et augmente leur valeur au besoin et ajuste l'Offset.
Comme tu vois sur cette image, les runways éclairent en biais et n'éclairent pas en face de l'avion mais sur les cotés, et comme ils sont situé au niveau du bord d'attaque, je dirais que la partie éclairé est plus vers l'avant ( en gros le projecteur éclaire quelques metres apres son début d'émission). C'est peut etre pour ça qu'il éclaire le bout du réacteur parceque le faisceau lui passe devant légèrement et descends vers le sol.
C'est une photo pour le 737-300 mais c'est le meme principe.