Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mot est bien choisi...Édit : io semblerait que ca soit bien un autre jeu à part...
Entièrement d'accord avec Jack !Entre les Windows 10-11-12...-etc et les refontes de FS, MS maintient la machine à fric à bonne température.
Rien de nouveau sous le soleil. LM sort une nouvelle version de P3D tous les 3 ans. X-Plane prend plus son temps avec 5 ans entre les 2 dernières versions.Entre les Windows 10-11-12...-etc et les refontes de FS, MS maintient la machine à fric à bonne température.
Ils te foutent la paix sur les versions mineures effectivement. Mais ils maintiennent la machine à fric à bonne température comme tu dis en sortant des versions majeures régulièrement.L'approche de LM et de XP me semble différente, notamment parce que ces simus tournent en autonomie du net, et te foutent la paix si tu ne souhaites pas suivre.
Sur cette partie là de ton post, je suis d'accord avec toi.Mais là où tu as raison en disant que l'approche est différente c'est que LM ou XP abandonne les mises à jour de la version x quand la x+1 sort.
Effectivement, ils sortent tous les deux des versions qui suivent les avancées techno du moment.Mais ils maintiennent la machine à fric à bonne température comme tu dis en sortant des versions majeures régulièrement.
Par contre pour LM, lui, il a d'autres objectifs en tête que d'accroitre son chiffre d'affaires par la vente de son produit aux particuliers.
Effectivement, ils sortent tous les deux des versions qui suivent les avancées techno du moment.
Sois certain que cette minorité rencontrerai les mêmes problèmes avec XP et P3D, le problème étant situé entre la chaise et le clavier (chaque simu a ses concepts pas toujours simples niveau informatique pour un débutant)Ils te foutent la paix sur les versions mineures effectivement. Mais ils maintiennent la machine à fric à bonne température comme tu dis en sortant des versions majeures régulièrement.
Mais là où tu as raison en disant que l'approche est différente c'est que LM ou XP abandonne les mises à jour de la version x quand la x+1 sort.
Tous les Addons ? Eux meme font quelques réserves....ce qui semble logiqueAprès si tous les add ons fonctionnent comme ils semblent le dire ça devrait aller ..
Remember FSX ?Le problème ça sera en effet la configuration du PC...si il faut investir dans une carte à 1500 boules pour le faire tourner ça va piquer c'est sur
Avec une nouvelle version tous les 3 ans sans cet objectif, on a eu de la chance alors. On aurait eu une nouvelle version tous les ans si ça avait été le casPar contre pour LM, lui... Il a d'autres objectifs en tête que d'accroitre son chiffre d'affaires par la vente de son produit aux particuliers.
Pourquoi elle ne le sera jamais ? Ils vont continuer à mettre à jour la version actuelle même après la sortie de la prochaine. C'est clairement indiqué dans la faq que j'ai posté un peu plus haut :Il faut quand même de l’aplomb pour sortir une nouvelle mouture (payante) alors que la précédente n'est pas encore aboutie (et ne le sera donc jamais)
What kind of support can Microsoft Flight Simulator (2020) players expect to see once Flight Simulator 2024 has been released?
We will continue to deliver our Microsoft Flight Simulator (2020) Roadmap which has content ranging from Aircraft and Avionics Updates, Sim Updates, City and World Updates, and also the free Dune DLC. We will continue to support Microsoft Flight Simulator (2020) post the Microsoft Flight Simulator 2024 launch.
on peut quand même logiquement se dire que le gros des efforts sera porté sur 2024 une fois qu'il sera sorti sans trop trop se planter à mon avis ..Pourquoi elle ne le sera jamais ? Ils vont continuer à mettre à jour la version actuelle même après la sortie de la prochaine. C'est clairement indiqué dans la faq que j'ai posté un peu plus haut :
Pourquoi elle ne le sera jamais ? Ils vont continuer à mettre à jour la version actuelle même après la sortie de la prochaine. C'est clairement indiqué dans la faq que j'ai posté un peu plus haut :
La chance n'a rien à voir la dedans...Avec une nouvelle version tous les 3 ans sans cet objectif, on a eu de la chance alors. On aurait eu une nouvelle version tous les ans si ça avait été le cas
Huummm!...on peut quand même logiquement se dire que le gros des efforts sera porté sur 2024 une fois qu'il sera sorti sans trop trop se planter à mon avis ..
Apres c'est pas parce qu'un nouveau simu sort qu'on doit se jeter dessus. surtout qu'on aura la version 2020 qui sera bien stable et probablement du bug en veux tu en voila à la sortie de 2024.