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peut être l' age mais je pige toujours pas ?
On parle bien d'un TQ 737
Un seul bouton de cut-off ????
Bouton poussoir ou bouton latch ?
Pas de levier de cut-off???
Ça va te changer la vie de passer du Saitek à une réplique du throttle B737
Pour ton Axe 0 qui saute, tu as regardé les roues de trim et le curseur ?
Je pense aussi que les potentiomètres ne sont pas les meilleurs, cependant je n’ai pas de soucis de coupures de TASalut à tous
Quelqu'un a t'il déja remplacé des potentiomètres sur ce genre de matériel . J'ai souvent un décalage entre les 2 manettes de gazs sur le mien qui déconnecte le TA . J'hésite à ouvrir , je pense que les potentiomètres ne sont sans doute pas des Vishays ou autres plus précis ?
Philippe
Salut !j'ai qq fois des écarts de puissance de 3-5% et le TA se coupe automatiquement .
Tout à fait! J’y ai pas penséSalut !
Tu utilises ce script n'est ce pas !?!
Dans l'EFB :
tu as la possibilité d'ajuster le bruit électronique des potentiomètres (Calibration)
tu peux aussi mettre dans EFB/Hardware "A/T Engaged Lock Throttle" to ON , ça évite les déconnections intempestives
Salut !
Tu utilises ce script n'est ce pas !?!
Dans l'EFB :
tu as la possibilité d'ajuster le bruit électronique des potentiomètres (Calibration)
tu peux aussi mettre dans EFB/Hardware "A/T Engaged Lock Throttle" to ON , ça évite les déconnections intempestives