Flux RSS

Playrec

Frederic
FLIGHTPILOTE
Réactions
2 711
Salut Windy !

Bonne idée pour les fluxs RSS !

Afin de ne pas surcharger , ça serait pas inutile de les regrouper dans une rubrique Flux RSS dans chaque forum logiciel :
Xplane Developper
Prepar3D
FlightsimTo (MSFS ?)

Qu'en penses tu ?

Les flux RSS sont un moyen simple de rester à jour avec des sites web sur la simulation de vol, tels que des blogs ou des magazines en ligne. Si un site propose un flux RSS, on sera averti chaque fois qu'une publication est envoyée, puis on pourra lire un résumé ou l'intégralité en allant directement sur le site.

Fred, on va pas créer de nouveaux forums car la surcharge que tu as vu au premier jour n'est que la mise à jour du cache de flux. Les informations arrivent de temps en temps, ce ne sont pas de gros flux.

Tant pis mais la surcharge existe , le forum devient illisible !
+1000 !
Ca fait effectivement beaucoup trop d'un coup, on perd le fil du forum, il faut aller le rechercher à la deuxieme page
Il faudrait que ce soit plus fluide, un ou 2 de temps en temps, mais pas 30 d'un coup

@Silverstar
Le forum devient effectivement inutilisable.
:mad:
images.jpg

Dernière édition:
Je me répète, la surcharge de publications est simplement liée à la mise en cache des flux quand j’en ajoute un nouveau. J’ai récemment intégré deux chaînes YouTube – celle de MSFS et celle de X-Plane – en plus des sites déjà présents.

Pour l’instant, je fais encore quelques tests avec cette fonctionnalité que je n’avais jamais utilisée auparavant. Pas d’inquiétude : après cette petite vague initiale, les publications redeviendront régulières et automatiques.

Continuez vos activités habituelles, et laissez-moi bidouiller dans mon coin comme un apprenti sorcier ;G)

Et ca ne sert à rien

Je comprends que certains ne voient pas encore l’intérêt, et c’est normal : c’est une nouveauté, et comme toute nouveauté, elle demande un peu de recul pour être jugée.

Mon but a toujours été de faire avancer le forum et tester des trucs qui, à long terme, peuvent rendre l’expérience bien meilleure

Peut être ou pas qu'à terme ce système ou un autre permettra d’enrichir le forum avec du contenu varié et automatisé qui pourra intéresser une partie de la communauté.

Ceux qui n’y voient aucun intérêt peuvent simplement l’ignorer, mais ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien 😉

Ceux qui n’y voient aucun intérêt peuvent simplement l’ignorer, mais ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien
Le fait de ne pas inclure les flux RSS ne serait ce que dans un seul topic " Flux RSS" fait que c'est impossible de les ignorer ...
Il est possible pour tout le monde ici de s'abonner à n'importe quel flux de manière personnelle , FlightPilote n'a pas vraiment besoin de le proposer ...

Retour