Fmc v3 / Ifly / Fs2004

Ah ok, sa derniere visite remonte au 31 janvier 2016. Je ne le connais pas plus que toi.
 
Bonsoir,

je vous rassure mon cdu oc fonctionne bien

une autre question: p dowson ou qq autre a til publié un fichier (pour ifly 737) pour avoir directement accès a lattribution des keys ou bouttons dans le tabl'eau de fsuipc comme il lavait fait pour le 737 de PMDG ancienne version sous le titre 737ohd?
 
ok merci. je vais suivre ça et vous tiens au courant. J'ai déjà  fait un bout de chemin avec le pdf fournit par aviationmegastor.
 
Bonjour à  tous,

Big galère avec ma nouvelle config P3V4.4. Tout fonctionne mais malgré 2 désinstallation ré-installation de P3D, du 737, de FMS DATA MANAGER, je ne parviens pas à  avoir mes données dans le CDU. Tout semble pourtant se charger correctement mais toujours le même message sur le CDU INVALID DATA.

Quelqu'un aurait il une idée? Je dois surement louper une étape mais je ne vois pas.

Merci de votre aide
 
Salut Richard, j'ai déja eu des INV DATA (Prosim) meme avec une base de donnée à  jour. Cette erreur apparait quelque fois avec des Waypoints rentrés sur la page RTE est ce que c'est aussi ton cas?
 
Retour
Haut