@pat
Petite réflexion personnelle :
Tu vas
beaucoup trop vite dans tes tests et tu passes sur la compréhension de tes liaisons vidéo et de leurs gestions (donc identifications...).
N'oublie pas que tu as un niveau physique au niveau des ports de ta CG (Identification de ton AdapterIndex [Depuis DirectX 10]) et, il y en a toujours un qui est prioritaire (C'est du hard...)... Cette notion a évolué entre DirectX 9 et DirectX 10.
Ensuite, au dessus, tu as l'identification logique de Windows (Celle que tu retrouves sous forme de numérique manipulable dans ton OS).
J'avais déjà expliqué cela lors d'une de nos discussions avec l'ami Roro. Recherche un peu dans notre littérature.
Brancher 4 écrans, c'est simple pour l'utilisateur moyen qui veut faire de la bureautique.
Par contre, pour nous qui avons besoin d'une seule image cohérente sur plusieurs écrans, ils nous faut tenir compte de toute la chaine d'identification.
Dans le même esprit de complexité!...
Il ne faut pas activer le "Single Pass", si vous en avez la possibilité dans FS202x... Sinon, les commandes ne seront plus cliquables que sur le l'écran qui est en AdapterIndex : 1