FS24 FS 2024 Commandes

DEBUTANT

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour a tous,
Jai installe FS 2024 et je rencontre quelques difficultes de parametrage des commandes tellement la liste est longue,
j aurais aime pouvoir parametrer la souris pour pouvoir me deplacer dans le cockpit comme on pouvait le faire dans MSFS 2020,
quand a mon installation, j ai un processeur I7 11700, 64 g pour la RAM et une carte graphique TTX4060
Dans la rubrique commande j aimerai parametrer uniquement sur le minimum necessaire.
Si quelqu un parmi vous a la solution, ce sera une grande aide pour moi
Merci d avance

Bonjour,
Suite a ma demande savez vous qui pourrait me faire une description complete de parametrages des commandes de FS 2024, meme en sortant les rames , je n arrive pas a un bon rsultat
Merci d avance

EDIT : coche d'abord la ou les catégories qui t'intéressent, cela évite d'avoir une centaine de commandes à l'écran... :giggle:

Merci JiPe, je vais essayer d aligner tout ca correctement vue le nombre propose et je vais tenter de reproduire les commandes que j avais sur FS 2020

Il y a des centaines et des centaines de commandes accessibles au clavier, et parfois même redondantes (je pense à "ajout de carburant" par exemple, pourquoi c'est présent deux fois ? ... ou la gestion des gaz, présent 10 fois, mais pas une seule qui fonctionne pour le collectif du H-125 ..... bref c'est une usine à gaz.
Ils auraient mieux fait de se concentrer sur la base : les modèles de vols (surtout hélico) à peaufiner avec des pilotes, et la vision en VR (juste indispensable qd on veut piloter, à part pour un gros liner ou on rempli le MCDU et deux trois clics sur l'AP ....) :D :D .
PS : pour la VR vous pouvez vous servir du nouveau DLSS 4 qui apporte un gros plus (il y a des tutos sur youtube)
Fin du coup de gueule, ça fait du bien parfois ! :sneaky::ROFLMAO:

Salut Zibus,
D'accord avec toi, usine à gaz redondante et il y en a beaucoup pour les vues, en plus de mémoriser les touches il faut être pianiste

La redondance permet d'utiliser la même touche pour des fonctions différentes selon la situation. Typiquement les changements de vues dans le cockpit, en vue extérieure ou en vue drone sont mappées sur les mêmes touches. Sans ça, il n'y aurait pas assez de touches sur nos claviers ou de boutons sur nos joysticks pour utiliser toutes les fonctions.
Pour l'ajout de carburant en double, une des 2 fonctions supprime le centrage si la valeur est inférieure à 25%. Pas super clair, j'avoue, mais ça doit servir à quelqu'un...

Retour