FS24 FS 24 mode carrière

Basco

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour,
Je n'arrive pas à déplacer ou supprimer les indications écrites à l'écran lors des formations. Cela masque les instruments.
J'ai tenté d'assigner une touche clavier pour afficher/masquer les aides visuelles mais cela ne fonctionne pas.

Il est dommage de n'avoir dans le module formation que le Cessna 172 G1000 et pas la possibilité de voler avec
un tableau de bord analogique ou y a-t-il une possibilité?

Merci pour l'aide.

Effectivement j'ai constaté l'affichage de ces instructions mais comme je ne vole qu'en VR çà ne me gêne pas trop et je pense qu'elles sont indispensables au dialogue avec les contrôles... tu peux peut-être les déplacer ?
Concernant l'avion on a effectivement que ce Cessna 172.... à suivre ?
A ce propos je viens d'avoir le PPL, j'ai commencé les baptêmes.... c'est pas passionnant mais c'est un passage obligé ! (déjà que çà me pesais quand je faisais de l'ULM :whistle:

J'ai passé presque toutes les certifications pour les licences avions. Je suis un peu bloqué par les finances (licence gros porteur) pour passer les derniers examens. Le transport sanitaire est rémunérateur mais prend beaucoup de temps.
Je qualifierais le mode carrière de moyen à faible. Trop de bugs et le niveau de connaissance de vol demandé n'est vraiment pas très élevé. Bref c'est à ce niveau plus un jeu qu'un simulateur.
Promesses MSFS 2024 pas tenues,

Je repasse à X-Plane 12, beaucoup plus professionnel.

X-Plane a un mode carrière professionnel ?
C'est vrai que le mode carrière a besoin d'amélioration. Il y a encore trop de bug et il manque la possibilité de planifier son vol à sa guise (ils sont sensé y travailler).
Maintenant si le mode carrière de MSFS 2024 ne t'a pas convaincu, tu peux voler en mode vol libre et tu pourras y mettre autant de professionnalisme que tu le souhaite comme tu le fais avec X-Plane.

Je qualifierais le mode carrière de moyen à faible. Trop de bugs et le niveau de connaissance de vol demandé n'est vraiment pas très élevé. Bref c'est à ce niveau plus un jeu qu'un simulateur.
C'est vrai que le mode carrière a besoin d'amélioration. Il y a encore trop de bug et il manque la possibilité de planifier son vol à sa guise (ils sont sensé y travailler).
C'est vrai que le mode carrière est copieusement bugué.
Il m'est arrivé par exemple, lors d'une mission d'affrètement VIP, d'avoir un client assis la tête en bas et sous la carlingue... A l'atterrissage, je n'ai pas pu voir s'il grignotait l'asphalte... :ROFLMAO:
Et après on s'étonne que les clients râlent !!!

Je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran mais je ne doute pas que ça recommencera très bientôt, alors ne quittez pas ! :whistle:

bonjour
j'ai eu aussi ce pilote tête en bas sous l'avion... mais le truc vole quant même..
J'ai un blocage avec la certification multi moteur, à l'atterrissage j'ai une fenêtre qui s'ouvre "vous avez redémarré les moteurs...) et tout reste bloqué, alors que j'avais tout bien fait dans le vol.. Sans toucher aux moteurs, (à noter que FS2024 met en panne le moteur gauche en début du test) que faire svp ?
merci....

Retour