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Bonjour à toi Hervé et bienvenue sur le forum.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pourtant très facile de configurer les reverses avec cette bête de HOTAS WARTHOG (Boutons 29 & 30)
Voici le code xml de la fonction contenue dans le standard.xml que j'utilise et qui fonctionne très bien dans Prepar3D.
Nota : L'index 28 corresponds au bouton 29.
C'est curieux comme tout à l'air très compliqué dans ce nouveau simulateur de MicroSoft...Pour ce problème de reverse j'ai juste affecté la gâchette ( au petit doigt) à la bascule de reverse. Il faut réduire les gaz, appuyer une seule fois sur la gâchette et pousser les gaz à fond pour freiner l'avion. C'est que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pourtant très facile de configurer les reverses avec cette bête de HOTAS WARTHOG (Boutons 29 & 30)
Voici le code xml de la fonction contenue dans le standard.xml que j'utilise et qui fonctionne très bien dans Prepar3D.
Code:
<Entry>
<Index>28</Index>
<Down>THROTTLE_DECR</Down>
<DownRpt>1</DownRpt>
<Up>THROTTLE_CUT</Up>
</Entry>
Nota : L'index 28 corresponds au bouton 29.