vincent18220
ELEVE PILOTE
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Bonjour à toute l'équipe Flight Pilote
Je possède un Throttle Semi Pro Metal de chez FSC pour mon homecockpit de 737 que j'ai acheté d'occasion il y a un petit moment mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en route et de m'en servir
Je rencontre un problème avec le TQ. Il se passe que malgré la calibration des différents leviers via le logiciel de FSC les valeurs ne sont jamais les mêmes :
Par exemple pour les deux throttle la valeur min et max va changer lorsque je calibre, ces deux valeurs doivent avoir une valeur fixe mais après que j'ai fais l'aller retour par exemple si je décide d'en refaire un la valeur minimum détecté sera de 19 puis de 162 pour la maximale.
Même chose pour les reverse es valeurs ne sont jamais les même comme si la carte électronique ou les potentiomètres sont défaillants et ne transmettent ou ne captent jamais les mêmes valeurs.
Autre point par exemple si je bouge le throttle 1 par exemple une valeur va aussi se mettre dans le speed brake alors que je ne le bouge pas.
En simu sur FS2020 et sur le PMDG cela se répercute, lever 1 de monté, puis le reverse 2 monte d'un cran aussi par exemple.
Le frein de parc fonctionne aussi un coup sur 5
Je ne sais pas si j'ai réussi a bien expliquer mon problème mais en le démontant visuellement tout à l'air correct, le carte n'est pas oxidé, les potentiomètres non plus et le soudures m'ont l'ait correct également.
Je ne sais pas si sur le forum certains ont déj) eu ce type de problème et d'ou cela pourrait venir.
Merci pour vos lumières
Vincent
Je possède un Throttle Semi Pro Metal de chez FSC pour mon homecockpit de 737 que j'ai acheté d'occasion il y a un petit moment mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en route et de m'en servir
Je rencontre un problème avec le TQ. Il se passe que malgré la calibration des différents leviers via le logiciel de FSC les valeurs ne sont jamais les mêmes :
Par exemple pour les deux throttle la valeur min et max va changer lorsque je calibre, ces deux valeurs doivent avoir une valeur fixe mais après que j'ai fais l'aller retour par exemple si je décide d'en refaire un la valeur minimum détecté sera de 19 puis de 162 pour la maximale.
Même chose pour les reverse es valeurs ne sont jamais les même comme si la carte électronique ou les potentiomètres sont défaillants et ne transmettent ou ne captent jamais les mêmes valeurs.
Autre point par exemple si je bouge le throttle 1 par exemple une valeur va aussi se mettre dans le speed brake alors que je ne le bouge pas.
En simu sur FS2020 et sur le PMDG cela se répercute, lever 1 de monté, puis le reverse 2 monte d'un cran aussi par exemple.
Le frein de parc fonctionne aussi un coup sur 5
Je ne sais pas si j'ai réussi a bien expliquer mon problème mais en le démontant visuellement tout à l'air correct, le carte n'est pas oxidé, les potentiomètres non plus et le soudures m'ont l'ait correct également.
Je ne sais pas si sur le forum certains ont déj) eu ce type de problème et d'ou cela pourrait venir.
Merci pour vos lumières
Vincent