Motoriser un throttle FSC

Bonjour,
Tout est resté d'origine sauf deux rondelles blanches dont l'épaisseur autour de 3mm ( de chaque côté des manettes ) et de couleur blanche que j'ai dû retirer et remplacer par une roue dentée fabriquée sur mesure par impression 3D au niveau de la manette TH1 et TH2.( première photo ci-dessus), j'ai un petit espace qui reste, mais ce n'est pas gênant du tout.
Oui je pense aussi aux roues du trim et speed break.

J'ai dit que m'a solution n'est pas la meilleure, car je pense qu'il faut réfléchir au global, c'est-à-dire :
-Soit motorisé le TH1 et TH2 uniquement
-Soit le tout , soit autre ....

Car la réflexion n'est pas tout à fait la même pour le choix des moteurs, du câblage, carte électronique et surtout l'encombrement à l'intérieur.
Aussi : sans doute avec un embrayage, c'est mieux je pense...( Mais avec ma solution ça fonctionne, il faudra voir avec l'utilisation ce que ça va donner avec le temps)

Fabrice dans un de ces tutos, il explique très bien comment passer d'un throttle non motorisé à un throttle motorisé complet fait maison. ( schéma et programme ) --> je t'ajouterai le lien plus tard.(je cherche ou il est)

A+
Lamine
Tu as dû tout démonter, des pièges à éviter ?

Non pas de pièges.
Il faut juste être méthodique dans le démontage.
Et surtout prend des photos de avant démontage pour se souvenir qu'elle pièce se trouve á quelle endroit á son origine .
A+

Retour