FS24 FSPreset

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 466
Yo,

Je suis en train de développer une petite application appelée FSPreset, qui permettra de gérer et appliquer des réglages pour MSFS.

Pour l’instant, je teste sur la version FS24, mais j’aimerais aussi vérifier la compatibilité avec FS20.

Du coup, si quelqu’un peut m’envoyer un fichier UserCfg.opt provenant de FS20, et le mettre en fichier joint ici ce serait top !

C’est juste pour comparer la structure et voir si je peux rendre l’outil compatible avec les deux versions.

Merci d’avance à ceux qui pourront filer un coup de main !

Merci @The Burgund c'est très sympa.

@Loader oui c’est vrai, j’avais commencé une version pour FS2020 à l’époque… mais comme j’avais arrêté d’y jouer, je l’avais complètement mise de côté et elle n’a jamais été finalisée, elle a été supprimé des ressources.

Là, je repars sur une nouvelle base beaucoup plus propre et beaucoup plus poussée. L’application actuelle n’a plus rien à voir avec l’ancien projet (code réécrit, interface modernisée, gestion des presets plus flexible, et surtout une vision plus large pour la suite.)

Les deux fichiers sont complètement différent, et n'ayant plus FS20, cette application sera uniquement compatible avec FS24.

Virage à 360 degrés, l'application devient un éditeur visuel. ;G)

FSPresetV2.JPG

Voila j'ai enfin finalisé mon application, ça m'a pris une bonne semaine entre le boulot et la famille.
J'ai maintenant le moyen de faire mes propres presets suivant les types de vol afin d'optimiser au maximum les performance de mon PC. J'ai aussi ajouter des informations pour certains settings pour éviter les trous de mémoire. Il suffit de survoler les settings pour afficher les informations.

FSPreset V2 final.JPG
test1.JPG

test 2.JPG

Retour