fsuipc prosim

francois2a

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour,
j 'ai un home cockpit A320 de skarlaki et je voudrais savoir si il faut installer FSUIPC j' ai quelques soucis au niveau de la vue.
merci

Bonjour,
Peux tu donner plus de détails concernant ton problème de vue car perso je ne vois pas le lien entre fsuipc et la vue !

bonsoir donc oui j ai un problème avec la vue déjà quand je roule sur le tarmac en faite je roule en crabe et après en vol la vue penche a gauche mais faut t il FSUIPC
merci a vous

Je ne vois pas non plus le lien entre la vue et FSUIPC ?

Tu utilises quoi comme logiciel de simulation ?

Ah , tu as peut être modifié avec la souris ta position....je m'explique:
Chez moi lorsque j'appuie sur la touche espace du clavier alors ça me transforme la souris en une croix sur la vue principaleme et sans me rendre compte. Puis lorsque je prends la souris pour aller faire quelque jours sur par exemple navigraph qui est sur un autre écran, alors ça me bouge complètement ma vue extérieur et je me retrouve en crabe ou trop haut ou trop bas.
Du coup je me refait le positionnement de face.

J'espère que je me fait comprendre.

Tu as peut être enregistré ta position de démarrage déjà en crabe d'où ton problème.

A voir ce que les camarades disent....

A suivre donc...

bonsoir j utilise la p3d version 4.5

bonsoir babs 737
oui je vois se que tu veux dire avec la touche espace mais je ne pense pas que ca viens de la je vois ca et peux être faire une petite vidèo

bonsoir j utilise p3d version 4.5

bonsoir babs 737
oui je vois se que tu veux dire avec la touche espace mais je ne pense pas que ca viens de la je vois ca et peux être faire une petite vidèo
et j'ai un écran LG 177cm

Ah , tu as peut être modifié avec la souris ta position....je m'explique :
Chez moi lorsque j'appuie sur la touche espace du clavier alors ça me transforme la souris en une croix sur la vue principale et sans me rendre compte. Puis lorsque je prends la souris pour aller faire quelques jours sur par exemple navigraph qui est sur un autre écran, alors ça me bouge complètement ma vue extérieur et je me retrouve en crabe ou trop haut ou trop bas.
Du coup je me refait le positionnement de face.

J'espère que je me fais comprendre.

Tu as peut être enregistré ta position de démarrage déjà en crabe d'où ton problème.

A voir ce que les camarades disent....

A suivre donc...
bonjour, je reviens vers toi au sujet de la vue comme tu ma expliqué plus haut donc comment je dois faire pour modifié la position avec la souris et que ca soit dans axe et plus en crabe et comment paramétré.

Retour