Bonjour à tous,
Maintenant de retour (on ne sait pas pour combien de temps ) je vais répondre à mon courrier
Barboustache a dit:
Achille n'aurais-tu pas déjà écrit un livre, ou des articles de journaux, tu mas l'air d'avoir une bonne plume digne décrire des textes destinés à littéraires ?
Hélas non, ma plume n'est pas assez leste pour avoir laudace de me lancer dans ce genre dexercice. Si effectivement j'ai
pondu des bouquins, romans de fiction, se déroulant dans lÉgypte antique et imprimé à 5 exempl'aires pour distribuer dans la famille (
après, ils en font ce qu'ils en veulent :| ) , un livre sur ma généalogie (
15 ex. au format A4; ça coûte la peau des fesses) et deux ou trois nouvelles pas de quoi commander un habit vert !
A mon cher ami Mameloose,
Tu sais, installer "
fsuipc dans ton fsx" et "i
nstaller sioc qu'il faudra que tu lances a chaque fois en même temps que fsx" tu m'en vois sincèrement navré mais pour un type aussi basique que moi, c'est un tantinet au-dessus de mes capacités.
Je suis une buse et déjà rien que d'installer un avion ou de modifier un fichier
aircraft ça me file des sueurs froides presque à devenir
nervous break done. Alors, tripatouiller tout ça...
Ce n'est pas grave.
Déjà que tous les trafics AI ne fonctionnent pas, et que le type qui s'y est employé - sur ma machine - a jeté l'éponge à bout dimagination, ce n'est pas ça qui va me rendre plus malade !
J'ai un autre sujet dagacement.
Vous savez, l'A320 Aérosoft. Il est très beau, très classe, un peu rebelle, capricieux et il me faudra du temps pour le dompter. Je laurais en fin de compte, comme j'ai eu les autres ! Plus ira quam vim aut tempus et patientia (
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage)
Pour se détendre après une heure de vol avec cet appareil, pour me détendre, je fais un vol avec l'A320 de Wilco. Il n'est pas compliqué, maniable, un brin sympathiquethique et pas farouche. Avec Wilco, voler est un jeu.
Seulement voilà , Wilco est une pépinière de corneguidouilles ! Histoire de rendre cet A320 plus... moderne ou plus... conforme à une réalité de base, j'ai acheté le petit supplément qui s'appelle "Evolution".
Sabre de bois, la merdasse ! Et je suis poli ! et le service de support de Wilco, quelle merdasse idem.
Ce sont des brêles, ils ne comprennent rien à rien ! être obtus est leur mot dordre.
Jexplique:
Cet addon "Evolution" est bourré de bug. Au point que:
- les lumières du plafonnier ne fonctionnent plus;
- lorsque le phare d'atterrissage est allumé, vous avez un bourdonnement denfer dans le cockpit;
- si lon ne démarre pas les moteurs à la porte et que lon coupe
lexternal power en ayant allumé les batteries générales tout les systèmes séteignent;
- le
beacon fonctionne -ou pas- selon son humeur;
- les coupures de l'APU sont anarchiques;
- les auto-manettes en position arrêt font rouler l'avion à 25 kt.
Et quand je leur explique tout ça, je reçois une réponse du genre: dîtes-nous ce qui ne va pas et on vous dira comment vous en passer ! En réalité c'est envoyez un formul'aire et attendez. Vous croyez que ça suscite en eux un soupçon démotion ?
Que dale ! ça leur en touche une sans faire frémir l'autre.
Ils sont balaise chez Wilco ! Chez eux on dit que c'est du commerce, chez moi on dit que c'est des conneries.
Par contre, ce qui est bien avec "Evolution", c'est le radar météo et le tracé de la route sur le ND.
Alors, ce que vais faire c'est démonter cette cochonnerie et revenir à la base avec un 320 bestial. Vous faites ce que vous voulez, mais je ne recommande pas l'acquisition de cette modernité bancale !
Attendez, vous ne connaissez pas la dernière ? Ils mont dit que d'ici à quelques temps ils allaient sortir un gros patch, genre super moderne et super bien pensé par des mecs super intelligents
qu'ont du chou, qui va ré-actualiser le 320 de la série "Deluxe Edition" Si cet addon est du même tonneau quEvolution, ça va être la franche rigolade !
Allez, on stient au courant !
Amicalement votre,
Achille Talon, contrarié vespéral par tous les cuistres de la création ! Hop !