Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec 13 au bout , ça sent l'pastis , un saoul pape ?On dirait le nom d'un pape
un château neuf du pape .. et son don john ...On dirait le nom d'un pape.![]()
Mon fantôme hante les lieux. Parfois mon passage fait entendre le froissement de mes haillons et le tintement de mes chaînes qui raclent le sol...C'est toi @Jessica qui attire tout ce monde...
Tu es tellement belle avec tes cheveux jaunes et attirante avec ta combi moulante![]()
Tu n'es pas loin de la vérité, par contre je suis beaucoup plus simple et humaine.C'est plutôt son humeur de chef d'entreprise ..![]()
Exactement ! Si ça n'avait été "que" un forum de possesseurs et/ou monteurs de home cockpit, je ne serais pas resté, même si j'en rêve, c'est trop tôt pour moi..."…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.
Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
E tan bien los eSpingouin, a delente caballeros"…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.
Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
Complexité féminine !! tu dis ou tu dis pas !(enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'tiens pas à foutre le b...)
tu fais lag roupie du fofo ...Avec autant de membres, ce serait normal que les modos commencent à se faire payer !
(enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'tiens pas à foutre le b...)