Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec 13 au bout , ça sent l'pastis , un saoul pape ?On dirait le nom d'un pape
un château neuf du pape .. et son don john ...On dirait le nom d'un pape.
Mon fantôme hante les lieux. Parfois mon passage fait entendre le froissement de mes haillons et le tintement de mes chaînes qui raclent le sol...C'est toi @Jessica qui attire tout ce monde...
Tu es tellement belle avec tes cheveux jaunes et attirante avec ta combi moulante
Tu n'es pas loin de la vérité, par contre je suis beaucoup plus simple et humaine.C'est plutôt son humeur de chef d'entreprise ..
Exactement ! Si ça n'avait été "que" un forum de possesseurs et/ou monteurs de home cockpit, je ne serais pas resté, même si j'en rêve, c'est trop tôt pour moi..."…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.
Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
E tan bien los eSpingouin, a delente caballeros"…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.
Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
Complexité féminine !! tu dis ou tu dis pas !(enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'tiens pas à foutre le b... )
tu fais lag roupie du fofo ...Avec autant de membres, ce serait normal que les modos commencent à se faire payer !
(enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'tiens pas à foutre le b... )