Homecockpit dans le monde !!

Ici des photos aléatoires de homecockpit, ça peut donner des idées.

CIM.JPG
 
Je me demande si toutes ces personnes qui ont des cockpits ultra réaliste utilisent vraiment tous les systèmes ou c'est juste pour la frime et la décoration.
 
Probablement un peu des deux.
Difficile à juger sur une photo.
De toutes façons, le fameux " réalisme " a bien des définitions dans ce domaine.
:p
 
Avec l'overhead à plat côté copilote , ce n'est ni ultra réaliste , ni très pratique ! :oops:

J'ai eu le mien au dessus du pedestal , au bord du TQ ; je n'ai pas poursuivi l'expérience très longtemps surtout avec les gros locker switches ... :love:
 
Dernière édition:
Je pense que son OVH est en attente d’installation, ou en test, sinon il n’y aurait qu’un mono poste et non pas un cockpit biplace.
- Il y a un carton pas loin ce qui laisserait augurer qu’il vient de le recevoir… Et comme beaucoup on est toujours pressé d’essayer
nos nouveautés. Ce n’es que MON avis 😌
Le premier OVH que j’ai construit est resté quelques temps en place droite sur un support vertical au fur et à mesure des test et essais, le second [ OEM + interfaçage - 19kg ] même destin.
- Tant que l’on ne l’a pas entre les mains, il n’est pas évident de préparer la fixation d’un OVH .
 
Dernière édition:
On voit souvent ça, des gens qui affichent le MCP et le reste alors que physiquement ils possèdent déjà la matériel.
Alors ils devraient seulement afficher la vue extérieur.

B737.jpg
 
Il a surement un problème de pouvoir exploiter seulement la vue extérieur ? ? ?
 
Pas vraiment d'accord avec vous les amis...(y)

- Soit on dispose d'un HC complétement fermé et terminé (comme celui de Jack...) et là, effectivement la vue panoramique extérieure s'impose,
- Soit on ne dispose que d'un ensemble partiel (comme celui de la photo...) et là, la vue intérieure est plus agréable pour la restitution de l'ambiance.

C'est cette dernière que j'ai privilégiée, alors que je n'ai aucun souci pour paramétrer tout mon merdier en vue extérieure "seulement"...;G)
 
Dernière édition:
Salut, salut
Nan c'est tout simplement parce que le gars est debout pour montrer l'ensemble de son matos , ainsi il a du recul
sa position et donc sa vision assis n'est certainement pas la meme
pas facile quand tu n'as pas de recul de prendre ce que tu vois vraiment en pilotant ...

RoRo
 
Dernière édition:
Bonjour,

petite recherche avec Google image :
 
Retour
Haut